Peyton arive sur le terain et regarde autour d elle Lucas etait reveil de puis quelque jour et il devait sortire de L hopital cette Apremidi et Peyton avait pas dit a Lucas Pourquoi elle etait la et comment Lui dire elle ne s avait pas elle pencer que de tout Fasont Lucas etait avec une fille
Lucas Scott Admin
Lucas était sorti depuis deux heures et il était rentré chez lui et s'était reposé pendant une bonne heure pendant que Lindsay s'occupait de Lily et elle l'avait amenée faire les boutiques pour laisser Lucas tranquille et celui-ci s'était réveillé et tournant en rond, il avait décidé de faire un tour près du rivert-court et en arrivant il vit Peyton.
"Bonjour..."
dit-il en arrivant. Il avait du mal de croire que Peyton était revenue à Tree Hill
Peyton Sawyer Admin
Peyton se retoune et vie Lucas elle ne s avait quoi fait ou quoi dire elle se senter tellement mal et seul et aussi elle se demender pourquoi elle etait revenu ici a Tree hill et pourquoi elle reste a oui ses Vrai pour Lucas qui lui avait trouve quelqu'un d autre et elle regarde Lucas renpence a tout se qu'il lui avait dit avent quel ne parte pour Los Angeles qu'il vouler etre avec elle pour toujour mais tout sa s etait vraiment du vent puis qu'il avait oublier tout sa et il etait avec Cette fille Linsday Peyton la detester pour sa elle avait prie sa place
Bonjour Lucas contente de te voir sur tes deux Jambe
Lucas Scott Admin
Lucas redoutait un peu sa réponse en faite et le fait de la revoir il faisait repenser à tout ce qui s'était passé entre eux si seulement elle lui avait dit oui il y a deux ans. Il chassa cette pensée de son esprit
Peyton Sawyer Admin
Peyton regarde Lucas et sourie a son tour enfin si on peux apeller sa un sourie et elle reste la ou elle etait et quand Lucas Lui deemnder pourquoi elle etait la quesqu'elle pouver bien lui dire que c etait pour Lui mais elle ne pouver lui dire sa donc elle trouve un truc bidon
j'avait besoin de retrouver mais rasine et mon cher moi qui est tree hill
Lucas Scott Admin
Peyton le regarde et ne sais quoi repondre et elle repence a se jour et le revoir avec Linsday mais Peyton ne pouver Lui dire
je......
peyton ne trouve pas de reponce a donner a Lucas et elle le regarde et ne trouve rien a dire sauf la veriter
je suis venu Lucas mais .......
je t'es vue avec elle
Peyton parle de Linsday biensur mais ele ne s avait pas que cette Linsday vue que Peyton avait pas bien vue son Visage et elle avait Mal de pence a se moment la et a tout le reste et peyton avait les Larme au Yeux rien que de repencer a tout sa
Lucas Scott Admin
Lucas la regarde bouche bée il pouvait pas le croire là
" Peyton tu t'ai fais des idées ce jour là! A ce moment là j'étais pas avec elle tout ce qui me préoccupait ce jour là ce que tu viennes! Désormais, beaucoup de choses ont changé! Je sais pas ce qui a pu te faire croire que j'étais avec Lindsay à ce moment là!"
Peyton Sawyer Admin
desoler mais se que j'ai vue etait loin d etre me fait des Idee tu l enbrasse Lucas
peyton ne pouver retenu ses larme encor une fois elle venait tout seul c etait toujour la meme chose des quel pence a Lucas elle ne pouver fait sans pleure elle aime toujour Lucas mais elle ne pouver lui dire quelle aime toujour et elle resta la devent lui
Lucas Scott Admin
" Pardon? je l'ai pas embrassé ce jour là! Déjà c'est elle qui m'a embrassé et sur la joue donc je vois pas ce qu'il y avait de mal! Et quelle importance que c'était Lindsay le jour des dédicaces! Tu n'es pas venu vers moi et tout ça parce que tu tes faites des idées fausses!"
Lucas la voit pleurer et ne sait trop quoi dire pour la consoler
Peyton Sawyer Admin
Pas Vraiment Fausse Luke vue que tes avec elle et non avec moi et tu n avait pas Crue en Nous non plus car si non tu aurait atendu que je sois prette desoler mais je ne vouler pas me la Joue Nathan et Haley Marier apres le Lycee Lucas tu pouver conprent que j avait besion de temps et que je t aime et si tu m'aime comme tu le diser tu aurait atendu le bon moment
Peyton ne vouler pas tout dire et elle arette de parle car si non elle aller fait une betise deja la elle etait sur le Poin de le Fait
Lucas Scott Admin
Lucas la regarde ne sachant quoi dire et préfère s'en aller et dit simplement
"Je pensais que c'était le moment quand je t'ai fais ma demande je me suis trompé et peut etre que finalement, j'ai fais une erreur en te demandant en mariage! J'ai cru que ... peu importe c'est terminé maintenant et c'est le passé tout ça" puis il s'éloigna
Peyton Sawyer Admin
Peyton le regarde et le laisse partire elle se diser quel sa Croche a une Chose qui n etait plus La et don Lucas Ne Vouler plus il vouler cette Fille Linsday et non elle et peyton craque a Nouveau la sur le terain et elle pleure encor une Fois elle ne pouver fait autrement elle ne pouver sortout pas renoucer a Lucas ses sa le probleme se que Peyton l aime toujour
Lucas Scott Admin
"Je suis désolé Peyton mais tu m'as laissé tomber bien avant que je ne te laisse et je ne t'ai pas totalement abandonné comme tu le pense... Tu as fais parti et fera toujours parti de ma vie mais en tant qu'amie"
Lucas ne la regardait pas mais en même temps il mentait en disant ça car au font il l'aimait toujours mais il le niait
Peyton Sawyer Admin
Peyton Le Regarde et va sur Lui et le retoune d un cous Sec et le Regarde elle etait vraiment Mal
Luke tu ma dit que tu m aimer tu ma dit que tu m atendre le temps qu'il fautre elle son passe ou tout ses Promesse et je ne tes pas Laisser tomber bonsent ses toi qui na pas voilu atendre et sa ne ta pas Plus que je te dise un jour allor ton ego de mal en aprie a un cou et tu me lafait Payer
Peyton le regarde et les Larme coller toujour sur ses Joue
Mais dit Moi la Maintenent dans les yeux que tu ne resent plus rien pour oi Va si Lucas dit le Moi Sois Frand si ses vraiment se que tu resent dit le Moi
Peyton le regarde elle avait un regarde si triste et elle lui tenait toujour les Bras tout en Lui Parlent
Lucas Scott Admin
" Non, je ressens plus rien pour toi! C'est fini entre nous Peyton et ça depuis deux ans" Lucas lui mentait mais il pouvait pas lui dire là tout de suite qu'il l'aimait toujours c'était impossible pour lui
Peyton Sawyer Admin
Peyton Le regarde elle ne veux pas le croix elle ne pouver pas Croire se qu'il diser et le regarde
ARETTE LUKE SES PAS POSIBLE PAS apres tout se que tu ma dit Luck je t en prie pourquoi me fait paier le fait que je t'ai dit un Jour Lucas sa ne vouler pas Dire non et si ses Fini ses pas Ma faute Luke mais cette renceur car je t'ai froiser en ne repondent pas Oui
Peyton le tenait toujour les Bras en lui Parlent
Lucas Scott Admin
Peyton qui elle etait toujour en pleure le regarde et elle etait vraiment mal et elle tenait toujour Lucas et le regarde dans le Yeux elle ne vouler pas Croire que tout se que Lucas lui avait dit etait que des Parle et Peyton le regarde et s avent encor de Lui et sans quel se renconte de son Geste elle enbrasse Lucas sur ses levre tendement elle ne pouver sent enpecher elle aime tellement Lucas
Lucas Scott Admin
Lucas regarde Peyton et sans prévenir celle-ci l'embrassa et il n'eut pas le temps de réagir et se laisse faire sur le coup il prolongea meme son baiser. Ce baiser, lui remémorait beaucoup de choses qui s'étaient passé entre eux. Puis, il la repoussa doucement
"Peyton non..."
Peyton Sawyer Admin