Lucas Scott Admin
Feuille de personnage Amour: Lindsay bare: (70/100) Amis/Ennemis::
| Sujet: INFORMATIONS Dim 13 Avr - 1:43 | |
| Je tiens à vous signaler que les Admins c'est à dire Peyton et Lucas (moi) avons toutes deux des vies comme n'importe quels membres du forum! Nous ne sommes pas des robots donc on ne sera pas présent 24h/24 sur l'ordinateur pour répondre à vos questions et donc aussi aux mps! Donc, je vous demanderais de bien vouloir etre patients!
En ce qui concerne la validation des fiches, je tiens à ce que vous attendiez que Pey ou Lucas est validée votre fiche! Pour cela, il vous faut d'abord signer le réglement et avoir aussi mis un avatar avant votre fiche ( voir réglement du forum) Et seulement après vous pourrez etre validé! Soyez patients jusque là!
Ensuite, je tiens à souligner un point important! Certains roles sont extrement important pour l'avancement de l'histoire!
Les roles suivants: Lucas
Peyton Brooke Haley Lindsay Nathan Lily James
Ces roles nommés ci-dessus sont très importants! Il demande donc une grande implication de votre part dans le forum! Sans eux, on ne peut pas aller bien loin dans l'histoire! Je demanderais donc à ceux qui font ses personnages de bien vouloir etre présent assez souvent pour que l'on puisse avancer dans l'histoire! La présence exigée est de minimum 3 fois/mois | |
|