Lucas Scott Admin
Feuille de personnage Amour: Lindsay bare: (70/100) Amis/Ennemis::
| Sujet: Réglement du forum Dim 18 Nov - 17:37 | |
| voici le réglement du forum:
1. Mettre un nom et prénom pour votre personnage lorsque vous vous inscrivez Ex: Lucas Scott Les pseudos comme : Lucas 103 ou kalouette23 seront supprimé d'office
2. Après avoir choisi votre personnage, lire l'histoire pour savoir dans quoi vous vous embarquez avec votre perso
3. Faites votre fiche de présentation. Atention il est INTERDIT de POSTER tant que l'ADMIN ne vous a pas validé! Si vous le faites le message sera supprimé d'office!
4. Il est INTERDIT d'avoir des propos injurieux ou racistes ou sexuel (sauf pour votre perso mais ne pas abuser) sinon vous aurez des avertissements immédiatement! Nous sommes sur un jeu de rôle pour s'amuser et pas là pour nous insulter ou parler que de sexe...
5. Pensez que le forum est un accès a tout le monde donc il peut y avoir des jeunes donc lorsque vous parlez de sexe marqué [ pv hot] lorsque vous créé le sujet si je trouve un sujet ou il n'y a rien de marqué et qu'il y a du sexe dedans vous aurez un avertissement au bout de la 3eme fois vous serez viré du forum!
6. Un seul personnage peut être pris pour que tout le monde puisse venir jouer!
7. Evitez les fautes d'orthographe sinon on comprend rien
8. LE SMS EST INTERDIT
9. Prévenir lorsque vous êtes absent merci d'avance
10. Essayez de venir régulièrement au moins une fois par semaine
Comme je vois certains se permettent de ne pas lire le règlement donc j'ai décidée de mettre un code qui devra figurer dans la présentation du personnage que vous prenez qui montrera bien que vous avez lu le règlement en entier! Attention le code changera!
Code: Leyton Forever
Merci de signer le réglement Par Lu et Approuvé
Dernière édition par Lucas Scott le Lun 14 Avr - 22:27, édité 1 fois | |
|
Lindsay Strauss
Feuille de personnage Amour: Lucas Scott bare: (60/100) Amis/Ennemis::
| Sujet: Re: Réglement du forum Ven 11 Avr - 22:04 | |
| Lu et Approuvé
Lindsay Strauss | |
|
Peyton Sawyer Admin
Feuille de personnage Amour: Lucas Scott bare: (70/100) Amis/Ennemis::
| Sujet: Re: Réglement du forum Ven 11 Avr - 22:07 | |
| | |
|
Haley James Scott
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : chez moi avec mes deux amours Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amour: nathan bare: (60/100) Amis/Ennemis::
| Sujet: Re: Réglement du forum Mar 15 Avr - 9:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement du forum | |
| |
|