Peyton etait donc dans l Abulence mais elle etait deja a L hopital avec Elie et ne vouler pas reveni et donc Elie lui dit de venir avec elle et peyton suivie sa mere et elle vois la une cour avec des enfant qui jour et il venait sur elle et crie maman peyton regarde ses enfant et Elie et se demender avec qui elle avait heu ses enfant et Elie lui dit quel ne peux pas tout lui dire mais quel le s avait deja au fond d elle peyton se dit que tout sa etait pas posible apres quoi Peyton arive a ses debu au Lycee et elle se voie avec Lucas et elle sourie elle se souvenait de se moment la et elle regarde et elle aurait tellement aime d'evoiler ses sentiment a lucas a se moment la et apres sa elle se retrouve dans sa chambre avec lucas et sa declaration qui diser "Et je ne suis pas mort. je ne pouvais pas mourir. tu sais pourquoi ? Parce-que je devais revenir et te regarder droit dans tes yeux verts pour te dire je t'aime. Je t'aime Peyton. tu ne m'as pas repoussé. je suis revenu pour toi. Peu importe le temps que ça prendra, je t'attendrai !!" peton avait les larme au yeux et se diser que Lucas ne devait plus se souvenir de sa et elle regarde Elie et lui dit que ses le passe et Elie la regarde et soupire et la elle arive au Cimetiere et elle voie une tombe et Brooke quel reconait mais elle partie et ses un homme asse Age qui prend la place peyton demender qui ses et Elie lui dit de bien regarde et elle regarde les yeux de l'homme et elle reconait seus de Lucas et Elie lui dit qu'il ne sais jamais marier et et qu'il ses toujour sentie conpable de sa mort peyton repons que ses pas de la fau de Lucas et donc Peyton et Elie parte et elle vois Lucas avec des enfant mais il etait de dos et Lucas regarde Peyton il etait sur une Plage et il lui sourie
Lucas Scott Admin
Lucas arrive à l'hopital avec Peyton et laisse les medecins s'occuper d'elle et il se pose en salle d'attente et il se sentait vraiment mal et il se disait que tout était de sa faute et qu'elle ne méritait pas ça et il voulait pas la perdre pas maintenant. Il s'en voulait tellement, tout ça ne serait jamais arrivé s'il n'était ressorti avec alors qu'il était avec Lindsey. Lucas avaient les larmes qui coulaient sur ses joues, il pouvait pas les retenir et on vint le prévenir que Peyton était enfin sorti mais qu'elle était dans le coma et on lui indiqua la chambre et Lucas alla dans sa chambre et rentre et prend la main de Peyton et pleure toujours
"Peyton... sil te plait réveille toi! Me laisse pas comme ça! Laisse moi une autre chance, je t'en prie! Laisse moi une chance de t'expliquer!"
Peyton Sawyer Admin
Peyton ne reagie pas quand Lucas parle elle reste avec Elie et regarde se qui se passe sur cette plage et elle se diser que lucas etait surment avec Linsday et qu'il etait avec elle et qu'il avait heu ses enfant qui etait la et peyton vouler partire et elle ne vouler plus envoir elle avait tros mal et elle s avait que si elle se reveil Lucas sserait avec Linsday donc Peyton seloina de Elie et l apareil dans le vraiment se mais a sonner Peyton etait entrin de Mourie elle ne se bater pas elle ne vouler pas
Lucas Scott Admin
Lucas était toujours près de Peyton et pleure toujours et il se sentait vraiment mal quand il entend le bruit et il hurla
"PEYTON NON ME FAIS PAS SA!!!"
il appuya sur la sonnette pour appeler quelqu'un puis lâche sa main et sort et hurle après un médecin pour qu'il vienne l'aider et il s'effondre dans la chambre contre le mur près de la porte alors qu'un médecin entrait dans la chambre
Peyton Sawyer Admin
Peyton elle ne reagiser pas elle ne vouler plus elle soufrait tros et vivre sans lucas n etait pas une vie et elle se laisser aller quand un medesin lui donne des eletrochoque Peyton ne peut fait sans revenir et son coeur se remait a batre et la elle revoie Elie qui lui dit quel doit lui montre autre chose et elle va avec ellet elle vois Lucas dans sa Chambre seul avec Lily qui ecrit et elle peux lire ''c'etait plus qu'un simple commette a ses yeux a cosse de sa beauter de sa dicretion et de son sons beaucoup de personne ne pouver pas la conprendre il fesait partie de ce la mais meme dans ses moment les plus sombre il savait dans son coeur qu'un jour elle reviendrait ver lui et son monde serait a nouveau conplet et sa croyence en dieux en l'amour et l'art s'eveillerait a Nouveau dans son coeur '' Elie dit a peyton que ses d elle que Lucas parle dans se Livre que se livre et encor sur elle mais avec des metas fort et peyton vouler la croire mais comment fait elle ne s avait pas si ses vrai et meme si elle ne vouler pas Peyton retoune dans son corps et commece a se reveil et elle bouge la main
Lucas Scott Admin
Lucas fut incapable de se relever là, il avait plus de force et pleure toujours et regarde le médecin et il se sentait vraiment très mal et il eut un soulagement en voyant son cœur battre à nouveau mais il pleurait toujours autant et il passa ses mains sur son visage. Lucas craquait complètement là
Peyton Sawyer Admin
Peyton reveil petit a petit et elle repence a cette pharce de Lucas et elle reste surson lit mais elle s avait quel serait seul et que personne etait pres d elle et peyton avait une larme qui vien se metre au bort de ses yeux elle pleure allor que ses yeux son toujour ferme et elle se diser que de tout fasont elle devait pas les ouvrire car elle ne vouler pas etre la fille qui se retrouve sans l'homme quel aime
Lucas Scott Admin
Lucas était toujours par terre contre le mur près de la porte et se relève avec difficulté et va près de Peyton et il sécha ses larmes et s'avance et prend la main de Peyton dans la sienne.
"Peyton... réveille toi, sil te plait! t'as pas le droit de partir comme ça!"
Peyton Sawyer Admin
Peyton etait toujour alonger mais de nouveau dans se monde et sa main bouge a Nouveau et elle ouvre a peux les yeux mes ne se souvenait plus de rien et elle regarde et elle vois le plafond et elle ne se rent pas conte pas conte que Lucas etait acoter d elle et peyton pleure car elle se rapelle de se que Lucas Lui avait dit et elle etait de nouveau efondre et conplement perdu et elle avait mal et elle ne suporter plus d etre comme sa et prend une main et la possa sur ses yeux et peyton pleure sans arette elle etait tellement perdu elle vouler etre avec Lucas mais lui ne vouler que se venger et elle etait totalement demoralicer
Lucas Scott Admin
peyton etait toujour en larme quand elle etent Une vois est se retoune et vois Lucas et peyton se demender bien se qu'il fesait la et tout se quel dit ses
Luke
peyton ne vouler pas le croire qu'il etait vraiment la et ses la quel se rent conte qu'il li tien la main et elle se demender a quoi il joue elle en pouver plus elle vouler etre tranquille et ne plus soufrire mais comme fait si Lucas venait toujour la rechercher comme sa Peyton pleure toujour elle pouver plus s arette
Lucas Scott Admin
" Je suis juste venu te dire que la prochaine fois que tu veux partir évite que ça soit de cette façon d'accord! Tu mas vraiment fais peur! Et je voulais juste te dire que... je regrette!" la regarde toujours et il s'en voulait de la voir comme ça et il se dit qu'il ferait mieux de partir car c'était sa faute si elle était là
"Je suis désolé Peyton! tout est de ma faute! Je te laisse tranquille maintenant"
il lâcha sa main doucement, il voulait partir car il supportait pas de voir Peyton comme ça par sa faute
Peyton Sawyer Admin
SES SA VA SI CASSE TOI TES VENU VOIS A QUEL POIN TON PETIT JEUX A SUPER BIEN MACHER ET A QUEL POIN J AI MAL VA SI LUCAS REGARDE LE RAVAGE DE SES DERNIER SEMAIN ET DE TOUT LES ESPOIR QUE TU M AS DONNER ET QUE TU MA FAIT CROIRE QUE NOUS DEUX S ETAIT REPARTIRE ET QUE TU ME DONNE UNE NOUVELLE CHANCE REGARDE BIEN LUCAS COMME SA BIEN MACHER CAR J AVAIT CRUE EN TOUT MAIS SE QUE JE RESENT JE NE LE MERITER PAS CAR TU NE PEUX PAS S AVOIR A QUEL POIN J AI MAL DE NE PAS ETRE AVEC TOI ET DE T AIME COMME JE T AIME TU MA FAIT MAL LUCAS ALLOR QUE JE N AVAIT PAS DIT NON BORDEL J AI DIT UN JOUR SA VEUX PAS DIRE NON UN JOUR
peyton etait conlement efondre et regarde lucas au fait non elle regarde pas vue quel pleure trous pour sa et dit
Et je ne suis pas mort. je ne pouvais pas mourir. tu sais pourquoi ? Parce-que je devais revenir et te regarder droit dans tes yeux verts pour te dire je t'aime. Je t'aime Peyton. tu ne m'as pas repoussé. je suis revenu pour toi. Peu importe le temps que ça prendra, je t'attendrai !!"
ses toi lucas se toi qui ma dit sa apres etre sortie du coma il a 4 ans allor rapelle toi se que sa sinifer pour toi
Lucas Scott Admin
Lucas la regarde sans rien dire et il s'en voulait vraiment beaucoup et s'en rien dire il se dirige vers la porte et sort de la chambre il pouvait pas rester là et voit Peyton comme ça par sa faute et le fait qu'elle lui dise ça lui donna un coup là et il s'en va ne sachant plus ou il en était
Peyton Sawyer Admin
Peyton reste la elle ne pouver pas Sortire en plus et elle avait encor plus mal car Lucas ne lui avait pas repondu et elle etait encor plus mal et elle pleure tellement et reste la sur son lit et balence son bras sur le conte et fait tombe tout se qu'il avait sur la Table de Nuit et Peyton etait conplement deprimer et etait conplement debousoler elle vouler Lucas mais Lui ne vouler plus d elle la preuve etait la il l avait laisser seul ici dans cette hopital
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour Peyton
pour Peyton
Page 1 sur 1