peyton etait en plaine crise de deprime la et elle ne sorte plus elle ne manger plus elle ne vouler voir personne elle n avait plus gous a rien elle se diser quel porter vraiment maleur et que tout le monde la laisse et peyton en avait marre elle etait la dans son salon alonger dans son Salon et regarde le Plafond et pleure puis s arette puis recomence
Lucas Scott Admin
Peyton ui etait meme pas Abier elle passe ses jouner en robe de Chambre et pas Maquille meme pas quoi fait elle etait la seul dans cette parte et elle entent frape et elle se leve comme un otomate et va voir et la elle vois Lucas et le regarde avait des yeux rouge vue quel venait de pleure
lu
Peyton avait plus le gous de vivre elle en avait asse de cette vie
Lucas Scott Admin
Peyton le lisse entre et ferma la porte puis retoune dans le salon sans rien dire d autre et se possa elle etait tellement mal et elle reprie un mouchoir il en avait tellement sur le Table plus le livre de Lucas qui etait la Ouvert et peton se reponse et remain la COuhaite sur elle
si tu veux boir il a de la biere au frigo ou du Winky
Bon ok peyton etait vraiment patetique mais surtout la leureuse
Lucas Scott Admin
Lucas la regarde et se sent vraiment mal en la voyant ainsi et lui dit
"non merci ça ira"
et la regarde toujours et voit l'état de la table qui était jonché de mouchoirs et aussi son livre posé ouvert sur la table et il se sentait vraiment mal là de voir Peyton comme ça par sa faute
"Peyton je suis désolé pour tout ça... mais je pense que tu devrais m'oublier tu te fais pour rien, je ne te mérites pas"
Peyton Sawyer Admin
Peyton regarde Lucas et eclate de rire allor Imaginer une fille avec des Grosse Larme qui eclate de rire et pleure en meme temps
ta fait l'eclle du rire Lucas Scott
Peyton ne pouver fait sans pencer a Lui elle l aime vraiment tros elle ne pouver pas fait sans Lui sa s etait vraiment inposible et se penche et prend un Bouteille qui etait Cache la et l ouvre et boir un cous Peyton Buver mais ne Manger rien elle reste la dans son aparte a Boir et a Pleure et son aparte etait vraiment dans un salle eta Peyton se laisse vraiment alle son reponder etait toujour branche elle ne reponder meme plus au telephone elle deprimer vraiment la
Lucas Scott Admin
A oui et tu veux que je fasse quoi je n ai plus rien Luke ma vie n ai rien je porte maleure et tout le monde me laisse tombe
Peyton delirait conplement elle etait tellement mal et elle aime tellement Lucas et se penche une Nouvelle fois et prend une autre Bouteille et la vide il en resete presque plus Peyton etait vraiment mal
Lucas Scott Admin
" Ne dis pas de sotisses Peyton, je me suis toujours préoccupé de toi! Je tiens à toi bien plus que tu le crois! Et je suis venu te voir car je m'inquiète pour toi! Et ne parle pas de Lindsay comme ça! Mais, je crois que ça ne sert à rien que je sois passé"
Peyton Sawyer Admin
Au Oui Sais Vrai Sainte Linsday sais un Vrai Petit Ange qui mes les Gent dehort
Peyton delir conplent et se releve et va dans sa Salle de Pain et prend un peux deux dans ses main et les passe sur son Visage et puis se regarde dans le Miroire et pleure de Nouveau elle ne suporter plus cette vie elle en avait marre elle aime tellement Lucas quel ne pouver fait sans deprimer
Lucas Scott Admin
au sais Vrai et je doit Fait quoi dit Moi Acette quel mes prie ma.......
Peyton ne fini pas sa phrace elle etait tellement mal et elle aime tellement Lucas et reste la contre Le lavabo et apres un Moment elle vouler sortire mais elle etait dans un salle etat et tombe sur le Sole et bien sur sa Robe de Chambre se releve et se dechir bien Oui elle s etait acricher a un Clou et Donc Peyton se retrouve preque Nul la sur le solle
Lucas Scott Admin
Lucas se retourne en l'entendant tomber par terre et l'aide à se relever et essaie de rester indifférent en la voyant ainsi et l'aide à aller jusque vers sa chambre et l'allonge sur le lit
"tu devrais te reposer"
il mit la couverture sur elle vu qu'elle était à moitié nu là pour pas qu'elle est froid
"Et sil te plait arrête de boire"
* Je crois que je vais faire du rangement une fois qu'elle dormira*
Peyton Sawyer Admin
Peyton repond meme pas et elle pleure de plus belle et regarde Lucas et le tira vaire elle et l enbrasse tendrement Peyton etait vraiment plus elle meme mais elle aime Tellement Lucas et ne pouver fait autrement et glica une main dans ses cheveux
Lucas Scott Admin
Lucas ne réagit pas sur le coup car il ne s'était pas attendu à ça et prolonge sur le coup puis se recule
"Peyton non sil te plait" Lucas se dit que là il ferait mieux de partir car Peyton était ivre et elle ne savait plus ce qu'elle faisait et il pouvait pas prévoir ce qu'elle allait faire mais il savait que là c'était mal parti
Peyton Sawyer Admin
Peyton le regarde et se releve et passe une main sur sa Joue
Luke en souvenir du beau vieux temps
Peyton le tira a ouveau plus pres d'elle et l enbrasse a Nouveau tendrement et glica une main dans ses Cheveux et l autre dans son dos Peyton aime tellement Lucas elle ne pouver se passe de Lui ni meme aller contre ses sentiment elle continu d enbrasse Lucas et souleve le Tshert de Lucas et lui enleve et le regarde et l enbrasse a nouveau tendrement et caressa sa Langue
Lucas Scott Admin
Lucas se sentit tirer par Peyton et avant de pouvoir faire quoi que se soit ou dire quoi que ce soit celle-ci l'embrassait déjà et il se dit que là c'était pas gagné et il pouvait pas s'empêcher de prolonger son baiser et le fait de l'embrasser lui rappelait beaucoup de choses puis se recule alors qu'elle l'embrassait à nouveau après lui avoir retiré son tee-shirt
"Peyton non c'est vraiment pas une bonne idée"
il fit pour remettre son tee-shirt sur lui
Peyton Sawyer Admin
Si Lucas ses une tres bonne idee et je sais que toi aussi tu en a envie dit pas le contrere sa se vois
Peyton le regarde et Glica une main sur son torce et s aproche de Lui et l enbrasse tendrement puis l enbrasse dans le cous elle se laisse aller totalement a lui et caresse son torce et son dos et glicas sa main sur son torce puis lui ouvre son patalon et glica sa Main de dent peyton ne reflechiser plus elle vouler etre avec Lucas et rien d autre
Lucas Scott Admin
Lucas ne peut s'empêcher d'avoir du plaisir avec ce que faisait Peyton mais il ne voulait pas coucher avec elle et encore moins parce qu'elle était ivre et il voulait donc pas car il aurait trop l'impression de profiter de la situation mais il était pas comme ça et la repousse doucement et lui ôte sa main et se recule et vu qu'il était plutôt au bord du lit il tomba sur le coup en arrière par terre sur le dos
Peyton Sawyer Admin
Peyton le regarde et rigole et se leve et va pres de Lui mais elle ombe sur lui et le regarde et l enbrasse
tu prefere le solle Luke
peyton sourie et l enbrasse encor et glice une mais sr son torce en plus Peyton etait deja conplement Nul la et reste contre Lucas et continu de l enbrase et de lui fait des caresse
Lucas Scott Admin
Lucas était par terre et s'était fait mal car il était mal tombé et n'avait pas eu le temps de se relever que Peyton arrive sur lui et elle l'embrassait Lucas la repousse doucement
"Peyton Non"
Lucas voulu se défaire d'elle
"Sil te plait Peyton arrête!"
Peyton Sawyer Admin