Sujet: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 11:30
Haley passée devant chez lucas et elle alla sonnée chez lucas elle voulais avoir des nouvelles de lucas mais surtout de lucas depuis ce qui c'était passée au bar elle n'avais pas revue lilly et elle voulais savoir comment elle allais.
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 15:37
" va y rentre"
la laisse passer et ferme la porte derrière elle et la regarde
"Lily va bien à part qu'elle parle presque pas et qu'elle fais des cauchemars la nuit! Je l'ai emmenée voir Peyton et elle était plutot contente de la voir je sais pas pourquoi enfin apparemment elle aime beaucoup Peyton"
Haley James Scott
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : chez moi avec mes deux amours Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 16:27
Elle fais quels genre de cauchemard exactement elle fait des cauchemard a propos de ce qui c'est passée l'autre jour tu devrais essaie de lui faire dire ses cauchemards qu'elle fait?
Lily roe Scott
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 17:23
Lily etait dans sa chambre et Joue avec sa Poupé et regarde un desin Animer en meme temps elle etait la tout seul elle ne vouler pas tros que les autre vienne seul Lucas Pouver encor rendre dans sa Chambre mais pour les autre pas la paine dit pence Lily ne vouler pas Parle
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 18:01
"Je sais mais c'est pas toujours aussi simple! Elle a fait un cauchemar l'autre soir et elle croyait que l'homme qui a tiré sur ma mère était dans sa chambre! J'ai beau essayé de lui dire qu'elle ne risque rien mais je peux pas faire grand chose pour qu'elle oublie tout ça et ça me fait vraiment de la peine de la voir comme ça! Elle n'a que 4 ans et elle a déjà plus de parents! Et même si elle me raconte ses cauchemars je vois pas comment ça peut l'aider à oublier tout ça"
Haley James Scott
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : chez moi avec mes deux amours Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 18:04
Oui mais elle a encore toi lucas elle est ou en ce moment lillty elle est encore chez peyton ou elle est dans sa chambre?Lucas essaie encore de lui faire dire qu'il risque pas de venir ici.
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 18:10
Lucas s'inquiétait pour sa sœur et ça se voyait et regarde Haley
"Elle est dans sa chambre entrain de jouer pour le moment pourquoi? Et tu sais même si j'ai beau lui expliquer qu'il ne viendra pas elle a peur et c'est normal, elle est petite et ne comprend pas pourquoi un homme lui a pris sa mère tout comme moi d'ailleurs! Il était pas obligé d'aller jusque là ..."
sa voix se brisa et il eut les larmes aux yeux
Haley James Scott
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 18:15
Haley pris lucas dans ses bras et elle lui dis tout doucement:
Lucas je te comprends mais tu es la seule personne qui reste pour lilly ne baisse pas les bras lucas j'aime pas te voir comme ca il faut que tu sois fort pour ta soeur meme si ca doit etre dur je peux allée voir lilly?
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 18:20
Lucas reste contre sa meilleure amie et la serre contre lui il avait bien du mal d'etre aussi fort pour Lily car il avait beaucoup de peine aussi. La mort de sa mère le touchait aussi beaucoup et elle lui manquait beaucoup.
"Je sais Haley qu'il ne reste que moi pour elle et je fais mon possible mais par moment j'ai bien du mal d'etre aussi fort avec elle!"
la regarde dans les yeux
"tu peux mais elle ne te parlera pas, elle parle qu'avec moi et encore elle parle pas beaucoup"
Haley James Scott
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 19:09
"Lily caime toi! Elle va partir d'accord!" regarde à Haley et lui fait un signe de tete pour lui dire de quitter la chambre et tient Lily contre lui pour la calmer
"Aller puce calme toi d'accord!"
l'embrasse sur le front
Haley James Scott
Sujet: Re: vien voir comment elle va(pv lilly) Mer 16 Avr - 19:47
Lucas la tient contre lui et passe une main dans ses cheveux
"oui tu as le droit Lily de ne pas vouloir parler t'inquiète pas! c'est rien! Je vais te laisser quelques temps je vais aller parler avec Haley d'accord"