Lucas arrive au terrain perdu dans ses pensées , il ne savait plus du tout ou il en était là depuis le retour de Peyton à Tree Hill et il ne savait pas comment laisser Lindsay car il voulait pas la faire souffrir mais avait-il une autre solution?
Peyton Sawyer Admin
Peyton se Balader tout pencif et arive devent le terain et elle vie Lucas elle aller vaire Lui car se lui si etait dos a Elle et elle Marcha Vaire Lui et arive derier Lui et passe ses Bras et ses main tourche son torce et Peyton reste derier Lucas et lui posse un baiser dans le Cous elle ne Pouver fait autrement elle aime tellement Lucas et elle ne pouver se passer de lui
Lucas Scott Admin
Lucas sursauta sur le cou en sentant les mains de Peyton car il l'avait pas entendu arriver et la laisse faire et ferme les yeux un instant puis se retourne et la regarde et sourit
"salut miss Sawyer! ça va?"
Peyton Sawyer Admin
Peyton le regarde et passe une main sur sa Joue elle aime tellement Lucas sa Fasont de la Regarde cette fasont qu'il a de la reconforte meme quand elle en a pas envie seul la presence de Lucas rasurait et elle le regarde dans le yeux et tendrement et reste contre Lui et glica sa Langue sur celle de Lucas
Lucas Scott Admin
la laisse faire et prolonge son baiser et la regarde dans les yeux et sourit
"ça peut aller aussi"
Lucas la regarde en souriant seulement il était perdu ces temps-ci il ne savait plus trop ou il en était et ce qu'il devait faire puis il se dit qu'il ne pouvait pas continuer ce qu'il faisait là car c'était vraiment mal pour Lindsay mais il ne savait pas comment lui dire
Peyton Sawyer Admin
Peyton le regarde et le trouve un peux pensif et passe une main sur sa jour
tu es sur que sa Va Lucas tu aller ailleur
Peyton se demender si Lucas ne regrette le fait qu'il sois ensenble a nouveau mais peyton aime Lucas plus que tout au Monde meme si elle s avait qu'une personne aller soufrire dans tout sa et elle regarde Lucas dans le yeux
Lucas Scott Admin
sourit, Lucas avait aucune raison de lui dire qu'il ignorait totalement comment il allait laisser Lindsay et qu'il redoutait le fait de la faire souffrir mais en attendant il ne faisait rien pour et il était perdu et se demandait sil faisait pas n'importe quoi là mais une chose est sure c'est qu'il aimait Peyton et ce depuis toujours
Peyton Sawyer Admin
Peyton le regarde et possa sa tete contre Lui et reste dans ses Bras elle l aime tellement et l enbrasse dans le cous elle etait tellement bien contre Lui elle ne pouver pas fait sans Aime Lucas est etre avec lui et passe un mais dans son cous et l autre sur son bras Peyton etait tellement bien dans ses Bras
Je t'aime tellement Luke tu es l'homme ma vie Lucas Scott
peyton resta comme sa et fema les yeux
Lucas Scott Admin
Peyton le laisser fait et reste contre Lui et le regarde et l enbrasse tendrement et reste dans ses Bras elle etait tellement bien avec Lucas et elle l aime plus que tout soutout sa et elle continu de l enbrasse tendrement et de passe une main dans ses Cheveux
Lucas Scott Admin
Peyton le regarde et reste dans ses Bras et passe une main sur sa Joue elle aime tellement Lucas et sourie et passe son autre main dans son dos elle etait tellement heureuse avec Lucas ele Aime Lucas plus que tout et l enbrasse dans le cous
Lucas Scott Admin
Peyton le regarde dans les yeux un peux Vexer quand meme
a cool Merci ta si onte que sa d etre avec Moi
Peyton le regarde ok elle blaguer mais elle avait quand meme prie Mal se que Lucas avait dit La car Franchement Peyton avait pas Onte elle d etre avec Lucas bien aucontrer elle etait heureuse enfin jusqu'a il a dix segonde
Lucas Scott Admin
tu veux pas que Quoi que Linsday Sache qu'on est ensenble et que tu m'aime toujour
Peyton passe ses main sur son Visage
Luke je t'aime mais je ne vais pas Pouvoir vivre sa eternellement te partage avec elle desoler Lucas mais tu va devoir fait quelque Chose car je ne veux pas Vivre comme sa tout ma vie ok j ai mes tord dans tout sa je n'aurait Jamais du te dire Non si j'avait sur que sa se finirait comme sa mais si tu veux vraiment de Moi Lucas il va faloir que tu parle avec elle car je ne veux plus revivre se qui ses deja passe avec Brooke
Lucas Scott Admin
Peyton le regarde dans le yeux et elle s avait quel pouver le croire mais elle ne suporter pas de devoir le partage avec une autre elle aime tellement Lucas et elle ne peux fait autrement et va dans ses Bras elle etait tellement heureuse quand il etait la
Luke Je t'aime et je ne peux suporter de te partage sa me fait tellement mal quand tes avec elle
peyton ne pouver dire son Nom quel elle n aime pas cette fille elle ne la suporter pas car elle lui prenait l'homme quel aime
Lucas Scott Admin
Peyton resete contre Lucas et l enbrasse dans le cous et elle aime tellement Lucas et sourie et resta dans ses Bras elle etait tellement bien elle aurait aime passe le reste de sa vie comme sa contre lui
Luke tu veux venir Dormie cher moi j'ai pas envie d etre seul se sois
Peyton aimerait tellement passe la Nuit avec Lui et se blotire dans ses Bras et passe une main dans ses cheveux
Lucas Scott Admin
"ouais et je fais comment avec Lindsay? pis surtout Lily! Lily fait pas mal de cauchemars en ce moment et parle presque pas donc je veux pas être absent la nuit pour elle, elle a besoin de moi. Il ne lui reste plus que moi comme famille."
Peyton Sawyer Admin
Lily peux veni tu ses tres bien quel ne me derenge pas et je sais que ta de resposabliter en vair elle Lucas et je veux etre au pres de toi pour t aide avec Lily
Peyton ne suporter pas que sa sois Cette Fille qui est le droit de vivre avec Lucas allor que Peyton l'aime tellement Lucas Plus que tout mais elle ne pouver etre avec lucas
Lucas Scott Admin
" Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée qu'elle vienne dormir comme ça chez toi et puis vis à vis de Lindsay. Et tu sais même si tu ne l'apprécie guère, elle s'occupe très bien de Lily pendant que je suis pas là! Et va pas croire que je dis que tu ne saurais pas t'occuper de Lily car c'est pas ce que je pense au contraire d'accord!"
Puis il se posa sur la table du terrain qui était toujours là
"Je ne sais plus trop quoi faire pour Lily! Elle ne parle pratiquement pas et maintenant c'est les cauchemars! Je sais pas si je vais avoir le force de supporter de la voir comme ça! Elle devrait rayonner être pleine de vie comme les enfants de son age, comme Jamie"
Peyton Sawyer Admin
Peyton Va pres de Lucas et passe ue main dans ses Cheveux
Luke laisse lui du temps elle est petit et perdu elle a vecu quelque chose d orible et a sa facon elle te mondre quel va pas BIen mais croix moi Lily abesion de toi de son grand frere car pour elle tu es se lui qui resenble a son pere allor prend ton temps Lucas
Comme tu a fait avec moi Luke rapelle toi je ne parle presque pas je ne diser jamais rien et je garde mais probleme pour Moi ms tu ma aprie a dit se que je resent pour Lily ses le meme chose il lui fait dit temps laisse la et puis quand elle fait des Cochemard laisse la te raconter se quel vois et si sa ne va pas Mieux tu pourait aller avec elle vois un Medesin pour quel Parle Luke Lily na que 4 ans laisse lui le temps et je serait toujour la Pour toi et pour elle Luke
Peyton regarde Lucas tout en parlent et passe une main dans ses Cheveux
Lucas Scott Admin
"oui je sais qu'il lui faut du temps seulement ça me fait mal de voir ma sœur comme ça! Je supporte pas de la voir dans cet état là!" laisse faire Peyton et la tire doucement contre lui et la serre dans ses bras en posant sa tête contre elle et ferme les yeux. Lui non plus, n'allait pas très bien ces temps-ci même sil avait plutôt tendance à le cacher car il voulait être fort pour sa sœur. Sa mère lui manquait énormément tout comme Keith et il devait faire sans eux à présent et élever sa sœur.