Peyton se laisser fait et passe une mains dans les Cheveux de Lucas elle s avait que Pour Lui non plus sa devait pas etre Facile il se mntre Fort allor qui venait de pedre sa Mere et il se retrouve a Elever sa petit soeur Peyton voiler etre La pour Lui et le soutenir
Luke si tu veux parle je suis la ne temps fait pas si tu veux vider ton sac je serait la Pour toi Mon Amour
Peyton enbrassa Lucas sur ses Cheveux et passe une main dans son dos
Lucas Scott Admin
Lucas ne répondit pas sur le moment, il avait les larmes aux yeux sa venait tout seul faut dire que depuis l'annonce de la mort de sa mère il n'avait pas pleuré car il faisait tout pour se montrer fort devant sa petite soeur et du coup là, il ne savait pas trop pourquoi mais ça venait d'un coup et des larmes coulèrent le long des joues sur son visage, il ne pouvait pas les retenir, il devait pleurer un bon coup là, il craquait vraiment!
Peyton Sawyer Admin
peyton le Laisse fait et reste contre Lui et le tien dans ses Bras et passe une Main dans ses Cheveux elle ne preferait rien dire elle s avait que Lucas avait besion de Craque conplement une bonne fois pour tout et elle reste avec lui et passe son autre main dans son dos et l enbrasse sur le Fond
Vi Si Luke pleur sa te fera du bien mon Amour
Lucas Scott Admin
Lucas était vraiment très mal là et il craquait complètement là! Sa mère lui manquait terriblement et il aurait tellement aimé pouvoir la serre dans ses bras lui parler! c'était trop tôt pour lui et si soudain son absence!
"Elle me manque tellement!! c'est si injuste!"
Lucas avait perdu Keith parce que son père jaloux l'avait tué et maintenant sa mère mourrait tué par des hommes qui avaient juste voulu prendre de l'argent mais pourquoi être allé jusqu'à tuer? Lucas pétait les plombs là!
Peyton Sawyer Admin
Peyton ferma les yeux elle avait mal pour Lucas et l enbrasse sur le Frond et passe toujour une main dans son dos elle ne s avait pas quoi lui dire elle etait mal pour lui et resta avec Lui dans les Bras elle ne vouler pas le laisser sa seul
Lucas Scott Admin
Lucas la laisse faire et la serre contre lui dans ses bras et ferme les yeux en restant contre Peyton et il finit par se calmer. Lucas resta comme ça contre elle en restant les yeux fermés.
Peyton Sawyer Admin
peyton reste contre Lucas et passe une main dans ses Cheveux elle ne suporter pas de le voir comme et sa le regarde et frote ses Joue mais en meme temps elle s avait que Lucas avait besion de craque une fois pour Tout et peyton le regarde et l enbrassa tendrement sur ses Levre pour Lui montrer quel etait la pour Lui et sa Pour toujour
Lucas Scott Admin
Lucas avait toujours les yeux fermés et sent ses lèvres sur les siennes et la laisse faire et prolonge tendrement son baiser et glisse ses mains sur sa taille avec douceur et caresse sa langue puis la regarde dans les yeux et sourit
Peyton Sawyer Admin
Peyton le laisser fait et lui sourie a son tour et passe ses Main sur ses Bras elle l aime tellement elle ne pouver fait sans lui elle s avait que sa Vue sans Lucas n etait pas une vie et regarde Lucas dans les Yeux
Je t'aime Lucas Scott
Lucas Scott Admin
Peyton le laissr fait et passe ses Bras autour de son cour et l enbrasse a son toure dans le cour et lui fait un suson et reste contre lui elle aime tellement Lucas elle ne pouver pas Fait sans Lui
Je t'aime Lucas et je te ferait ton desert preferait des Coukise au Chocolas
Lucas Scott Admin
Lucas la regarde et éclate de rire en l'entendant car il se rappelait du jour ou il avait fait une bataille de cookies du moins de la pâte et la regarde toujours en riant
"j'espère qu'ils seront pas salés" dit il pour la taquiner
Peyton Sawyer Admin
Peyton le regarde et fait senblent de bouder pour enbeter lucas et reste dans ses Bras et l enbrasse a Nouveau dans le cous et lui refait un autre suson Peyton ne pencer pas au fait que Lnsday pouvait les voir
Lucas Scott Admin
Peytonle regarde et l enbrasse elle ne pouver pas suporte sa les Chatouille et regarde apres lucas et passa une main dans ses Cheveux et sourie et l enbrasse a Nouveau
Lucas Scott Admin
Humm D'acort de tout fasnt je doit aller fait des Course pour le diner de se soir j'aurait aime que tu vienne avec moi mais je conprent que tu doit aller
Peyton etait tellement bien dans ses Bras et le regarde et l enbrasse tendrement et reste contre Lui elle aime tellement ses baiser elle ne pouver fait sans son Lucas
Lucas Scott Admin