Sujet: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 1:06
Peyton avait inviter Lucas a diner avec Sa petit soeur et biensur oubliger Linsday elle avait fait des Steck des Croquette et de la Sallade elle etait entrin de fait l enter et entent des Lucas et elle avait mie une petit robe Noir et elle etait dans la Cuisine entre de preparte des sorber au Somon avec une Salade de Blé et elle avait deja mie la table et avait preparait les dvd desin annimer pour Lily
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 1:11
Lucas arrive devant chez Peyton avec Lindsay et Lily et sonne à son appartement et attends qu'elle vienne ouvrir. Il portait une chemise bleu clair avec un jean et il avait pris un joli bouquet de fleur pour Peyton
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 1:19
Peyton etait donc dans le Cuisine et entent sonner et sourie et va ouvri et voir Lucas et Lily et biensur Linsday elle les laissen entre
Salut vous troix
Peyton ne pouver pas detacher ses yeux de Lucas elle l aime tellement puis elle retroude dans la Cuisine et prend les Cokail quel avait fait et les mais sur un plateau et revien dans la salle a manger
Cockail de Vocka a La Franboise
Peyton sourie
et un peti jue de Fraise pour la Jolie princese
elle donner un verre a lily en sourient
Lindsay Strauss
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 1:29
Peyton regare Lucas et Linsday et leur donne leur Verre et prend le sien et se posse de l autre conter du Salon donc acoter de Lucas
j'espere que vous aime le flent ou Somon et le steck Croquette Sallade
Lily roe Scott
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 1:30
Lily regarde Peyton et se mais sur ses Genous et ecoute se qui se dit et regarde la tele et passa sa tete conte peyton elle etait contente d etre la et prend la main de son Frere dans le Sienne
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 1:35
Peyton laissa fait Lily et lui passa une main dans les cheveux et sourie et lui possa un baiser sur le Frond elle se demender bien se quel avait fait a Lily pour quel viene comme sa sur elle
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 15:34
regarde Peyton en souriant "oui t'inquiète"
puis voit Lily se poser sur elle et prendre sa main à lui et la laisse faire, il était heureux de voir sa petite soeur comme ça. Elle était heureuse d'être avec Peyton et ça lui faisait bien plaisir de les voir comme ça tous les deux.
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 17:08
Ok
peyton sourie et sans le Main de Lucas sur sa Jambe vue que Lily avait prie la Main de son Frere et Peyton regarde Lily
Lily sa te derengere de desendre deux petit Minutte le temps que je vais chercher les aparitf dans la Cuisine
Peyton sourie a Lily et l enbrasse sur la Joue et la possa sur les Genou de Lucas et elle se leve et va dans la Cuisine et prend les Plateau aparitif quel avait fait et le possa sur la Table basse puis se reposse pres de Lucas et bois une Gorger de son Aperitif
Lily roe Scott
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 17:25
Lily vois peyton ariver et se rasoir pres de Lucas et pouf elle retoune sur ses Genous et reprent la Main de son Frere dans la Sa Main et ne dit rien et regarde Le desin Animée qu'il avait a la tele elle etait Calme et Sage la comme sa
Lindsay Strauss
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 18:07
Lindsay était à coté de Lucas et boit un coup et pose le verre sur la table basse et elle vit la main de Lucas sur la jambe de Peyton mais ne dit rien et elle passa une main dans les cheveux de Lucas lorsque Peyton alla dans la cuisine puis la revoit revenir et Lily se remettre sur ses genoux et elle continuait de passer sa main dans ses cheveux puis elle lui fit un bisous sur la joue tendrement puis regarde Peyton
"Et sinon Peyton tu as trouvé un boulot à Tree Hill?"
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 18:17
Peyton qui elle regarde Lily qui etait la sur ses Genous entent Linsday meme si elle ne l aime pas et quel ne suporter pas cette fille sois encor avec Lucas elle sourie et lui repond
Heu non pas encor mais j'ai une idee je vais Ouvrire mon propre Label le tout ss de trouve le Groupe et un Bureau
peyton regarde lucas a se Moment la
au fait Lucas en parlent Boulo si tu veux je peux M'ocuper du tric vue que ta tes entrenement avec les Raven et puis ton Livre
Lily roe Scott
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 18:22
lily regarde peyton et comme sa sans aucune Explication elle dit tout betement
Maman et Morte et mon papa aussi et je suis tout seul avec Lucas et moi j ai mal la dans mon vendre ca je veux que maman sois la avec moi et Lucas
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 18:25
Lucas regarde Peyton
"Et bien c'est une bonne idée et pourquoi ne pas faire ton bureau au tric? ça me ferait plaisir de te voir y travailler là et tu sera quitte de chercher pendant longtemps un endroit!"
puis entend Lily et ne sait pas trop quoi dire et la regarde
"Lily même si tu vois plus maman elle est quand même là tout comme papa"
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 18:30
Peyton Regarde Lily et elle se demender pourquoi elle parler de sa d'un cous la et Peyton lui passe une main dans le Cheveux
ses Normal Princesse que sa te fait mal car ta maman et ton papa te menque beaucoup mais tu sais moi aussi j'ai perdu ma maman comme toi quand j'aitait petit et tu sais se que je fesait quand elle me manque Beaucup je me mette dehort et je regarde le Ciel et un Jour une etoile a Bruille Plus que les aute et je s avait que c'etait ma maman qui me regarde et qui me dise que tout aller bien se passe
et toi aussi si tu regarde dans le ciel une etoile brirra pour toi et ton frere et cette etoile sera ton papa et ta maman qui te regarde et elle est tres tres Fiere de toi Lily car tu es une petit fille tres courageuse et ton frere aussi et tu aura encor mal pendent quelque temps mais un jour avc le temps en pence a ta maman sa te fera sourie car tu repencera au moment passe avec elle les beau moment et tout l'amour quel te donne
Peyton regarde Lily et le tien contre elle elle avait mal pour cette petit puis elle entent Lucas
Merci Lucas sa sera avec Plaisir que je le ferait
Lily roe Scott
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 18:31
Lily ecoute Peyton et elle sourie et la sera avec ses petit Bras et l enbrasse sur la Jour
Je t'aime peyton
Puis elle se leve et cour a la Porte et ouvre la Porte et regarde ehort au Ciel et elle sourie et une petit Larme coule sur sa Jour
LUCAS VIEN VOIS PEYTON A RESON MAMAN ME REGARD
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 19:01
Lucas écoute Peyton et sourit, il était plutot content qu'elle lui parle car ces temps-ci il avait bien du mal avec Lily et il avait autant mal qu'elle puis entend Lily et se lève et sort vers Lily et la regarde et regarde le ciel puis regarde Lily
"Je t'aime Lily! Maman sera toujours vers nous quoi qu'il arrive! Elle et papa veillent sur nous!"
Pour Lucas, c'était Keith son père et jamais ça ne changerait
Lily roe Scott
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 19:09
Lily prend la Main de Lucas et sourie et regarde le Ciel
Je t'aime Maman et je serait Sage avec Lucas et je vais aller a L'ecole et je devindre comme toi et peyton je serait un fille Sage
Lly sourie et tien la main de son Frere
Lucas apelle Peyton faut quel vois que Maman nous regarde
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 19:35
Lucas regardait le ciel aussi avec Lily et voyait cette étoile briller et sourit et il repensait à tout ce qu'il avait vécu avec sa mère et il trouvait qu'elle était partit bien trop tôt surtout pour Lily et il eut les larmes aux yeux et en même temps il était content de voir Lily heureuse comme ça. Tout ce qui lui importait maintenant c'est qu'elle soit heureuse.
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay) Mer 16 Avr - 19:41
Peyto regarde Lucas et Lily et sourie ele se diser que s etait bien de Lily elle pencer a que sa mere etait la et sourie et passe une main dans les cheveux de Lily
Luke on devrait rendre il fait pas Vraiment Chaud
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apres le terain (diner avec Lucas Lily Lindsay)