Sujet: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 18:47
Peyton avait tenu 2 jour avent de venir Voir Lucas Cher lui apres le terain pour elle se que Lucas Lui avait dit etait le debu de la relation Noulle et Peyton avait retrouve le sourie enfin presque Car Lucas viver toujour avec Linsday Peyton se demender bien se que Lucas atender pour la Fait Partire si il aime Vraiment Peyton . peyton etait Abille d un Patalon Noir et un Tshert Bleu et frape a la Porte et atent que Lucas Lui reponde
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 19:10
Lucas venait de prendre une douche et arrive dans sa chambre et s'habille et venait de mettre un jean quand il entendit frapper à la porte et va ouvrir alors qu'il était torse nu et voit que c'est Peyton et il eut un sourire
"salut"
se décale pour la laisser entrer et ferme la porte derrière elle
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 19:28
Peyton Le laise fait et le regarde tendrement elle l aime tellement
humm ok
Peyton regarda toujour Lucas et aproche son Visage de son Oreille et lui chuchotte
j'ai le droit a un baiser monsieur Scott
Peyton se recule un peux et regarde Lucas elle ne pouver fait autrement que de le regarde et sourie toujour elle aime etre pres de lui pour elle Lucas etait tout se qui conte et de puis leur Dicution au terain Peyton avait retrouve son sourire et sa Joi de vivre enfin en partie elle ne serait heureuse que le jour ou Lucas laisserait tombe Linsday
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 19:36
Lucas la regarde et sourit puis s'approche d'elle doucement et l'embrasse tendrement sur ses lèvres douces. Il savait très bien que c'était mal ce qu'il faisait avec Peyton pour Lindsay mais il pouvait pas ignorer le fait qu'il aimait toujours Peyton, il l'avait toujours aimé.
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 19:41
Peyton le laisse fait et prolonge tendrement son Baiser et Glica une de sais Main sur la Joue de Luas et l autre sur son Bras et glica aussi sa Langue sur celle de Lucas et elle se blotie contre Lui Peyton ne pencer plus a rien dans ses moment la quel etait avec Lucas tout se qui conter s etait lui le reste ne conte plus il avait plus de realiter plus rien sauf elle et Lucas et Peyton reste comme elle etait et prolonga toujour le baiser de Lucas et reste contre Lui elle aime sentire le Coprs de Lucas contre le sienne
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 19:48
Lucas prolonge tendrement leur baiser et passe une main dans le dos de Peyton et lui caresse doucement le dos puis la regarde dans les yeux tendrement et sourit.
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 19:54
Peyton laisssa fait Lucas elle etait tellement bien et elle passe une mais dans ses Cheveux et l autre sur son bras et le regarde et sourie elle etait tellement bien et possa sa tete contre Lucas et elle ferma les yeux et reste contre Lui
je t'aime Luke
Peyton sourie en disent sa et reste contre lui et passe une main dans son dos elle etait tellement bien avec Lui elle l aime tellement pour ele Lucas etait toute qui conter
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 20:04
la laisse faire et continue ses caresses le long du dos de Peyton et il souriait toujours et la laisse faire et l'embrasse tendrement dans le cou et continue toujours ses caresses puis la regarde alors qu'elle avait sa tête posé contre lui et passe son autre main dans ses cheveux puis il la serra dans ses bras
"Je t'aime aussi Peyton"
Lucas avait l'impression que le retour de Peyton à Tree Hill n'était qu'un rêve que tout ceci n'était pas réel et qu'il allait se réveiller et qu'il ne trouverait plus Peyton auprès de lui mais pourtant tout ceci était bien réel
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 20:29
Peyton Laisse fait Lucas et le regarde et l enbrasse dans le cous et passe une Main sur son Bras elle etait tellement bien dans les bras de Lucas et le regarde et sourie et l enbrasse dans le cous et reste cntre lui pour elle s etait un reve reveil et ferme les yeux et passe toujour une mais sur son bras
je suis dans un reve Luke j'ai tellement reve d etre a nouveau contre toi
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 20:37
Lucas la laisse faire et souriait toujours il était tellement bien avec Peyton et il la tenait toujours contre lui et l'embrasse dans le cou et glisse une main sur son ventre doucement. Il avait tant espérer que Peyton revienne vers lui, il avait tant attendu ce moment là mais pourquoi avait-elle attendu si longtemps?
"Moi aussi! j'ai toujours espérer que tu reviennes"
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 20:43
Peyton laisser Fait Lucas et le regarde et l enbrasse tendrement elle ne pencer plus a rien et se laisse aller en arire avec Lucas et continu de l ebrasse et glica une main son bras et son autre main dans ses Cheveux et glice sa langue sur celle de Lucas elle aime tellement Lucas et ne pouver pas fait sent etre avec Lui elle aime tre avec Lui
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 20:51
Lucas se laisse faire et prolonge tendrement son baiser et continue ses caresses le long de son ventre doucement et glisse son autre main sur ses hanches tout en l'embrassant puis l'embrasse dans le cou tendrement et la regarde dans les yeux en souriant puis il entendit du bruit dans la maison dans la cuisine et Lucas lâche Peyton doucement et se lève du lit pour aller voir et va dans la cuisine et il vit que Lindsay était rentrée et la regarde
"Tiens t'es déjà rentré?"
Lindsay Strauss
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 20:53
Lindsay rangeait les courses lorsqu'elle entendit la voix de Lucas elle sursauta car elle ne l'avait pas entendu arriver dans la pièce et le regarde et sourit
"oui je suis déjà rentrée!"
va près de lui et passe ses bras autour de son cou et l'embrasse tendrement sur ses lèvres et le regarde dans les yeux
"Je t'aime"
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 21:11
Peyton etait toujour dans la Chambre de Lucas quand elle entent Linsday Peyton baissa la tete et elle se diser quel ne pouver passe un peux de temps sans que cette fille d ebarque et peyton va pres de la Porte et regarde elle suporter pas de vois cette fille avec Lucas et Lache
Bon Luke Je vais te laisse
Peyton etait comme dire un peux de decoufer et aussi son tshert remonte bien oui Lucas etait entrin de Caresse son Vendre et peyton avait pas pencer a la remetre et a se recoufer un peux
Lindsay Strauss
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 22:37
Lindsay était toujours contre lucas quand elle entend Peyton et la regarde
* qu'est ce qu'elle fous là celle là?* puis voit que Peyton était décoiffée et son tee-shirt relevé et elle lache Lucas et les regarde tous les deux à tour de role et lache
"Qu'est ce qu'elle fait ici?"
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 22:40
" ha oui? Alors pourquoi est-elle toute décoiffée et ses vetements sont aussi mal mis? ou devrais-je dire remonté?"
regarde Lucas
"Lucas ne me dis pas que...."
Lindsay était persuadé que Lucas lui cachait quelque chose et elle craignait le pire là , elle était sure qu'il avait couché avec elle ne savait pas pourquoi mais elle avait trop cette impression
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 22:44
peyton qui etait toujour dans la Chambre de Lucas entent Linsday mais ne dit rien et chercha apres son Sac et le retrouve pres dit Lit de Lucas et elle atent de voir si Lucas aller venir la voir mais elle se diser que sa falais pas y pencer et reste dans la Chambre et fait pour sortire
puis elle entent Linsday Peyton devait rire et penca en elle meme
*non on a rien fait vue que tes ariver*
mais elle vouler pas Laisse Lucas Comme sa et elle va dans l entre Porte et Regarde Linsday
Non on a pas Couché ensenble tu me prend pourqui franchement tu te fait vraiment des Film toi
Peyton etait un vrai manteuse la mais elle ne pouver pas laisser Lucas avoir des Proleme meme si elle aurait aime que Lucas la quitte pour que l'eu amour puis etren libre mais sa il en etait pas question
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 22:57
Peyton reste La et atent de Voir se qui va se passe entre Lucas et cette Fille elle ne lui fesait meme pas confice comme elle etait et pour qui elle se prenait cette fille elle etait vraiment pas Fait Pour Lucas et peyton elle aime Vraiment Lucas et elle regarde Lucas elle l aime tellement et reste la et Croisa les Bras
Lindsay Strauss
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 23:00
Lindsay regarde Lucas et se dit qu'elle avait été stupide de croire ça mais le fait de voir Peyton comme elle avait débarquée l'avait fait douter sur le coup et elle se demandait bien si elle pouvait avoir confiance car Peyton avait bien l'air décidée à récupérer Lucas et elle voulait pas le perdre elle l'aimait trop pour ça puis regarde Lucas
"Je suis désolée, excuse moi"
va près de Lucas et se blottit contre lui et lui chuchote
"Mais, j'ai peur vu que Peyton est ton ex"
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: vien Voir Lucas (quelque jour apres le terain) Dim 13 Avr - 23:05
Peyton regarde se Qui se passe et sa lui donne envie de Vomir et fait expres et douce asse fort bien oui tout les Moin son bon pour fait Chier miss la Sainte et Peyton regarda Lucas
*ta temps quoi pour la degager *
Peyton reste la devent
Si je derenge dit le je peux Partire et repasse plus ard Lucas quand tu sera Vraiment Seul
peyton aime tros Fait Chier et en ragoute bien oui quoi temps que sa Fesait Chier Linsday Pour Peyton c'etait bien
Lucas Scott Admin