Sujet: Re: Viens voir Pey avec Lily |hot] Ven 18 Avr - 20:56
peyton etait entrin de rementre des vetement quand elle vois Lucas et elle sourie et le regarde et sourie et le tira pres d ele et le regarde et l enbrasse tendrement
je t aime Luke
peyton etait tellement bien et sourie
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Viens voir Pey avec Lily |hot] Ven 18 Avr - 21:05
Heu oui ses Vrai je suis desoler lucas
peyton le regarde et ses pas quoi dire dotre et elle se sentie tellement mal et elle prend son patalon et ele le mais et se reposse sur son lit et ne regarde meme plus Lucas elle etait tellement mal
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Viens voir Pey avec Lily |hot] Ven 18 Avr - 22:03
Peyton regarda Lucas dans les yeux et sourie et reste contre lui et passe une main dans son dos elle etait tellement bien dans ses Bras et ne pence a rien d autre qu'a lucas et reste contre lui et l enbrassa dans le cous puis lui fait un suson et reste contre lui en lui fesant des petit bisou dans le cous
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Viens voir Pey avec Lily |hot] Sam 19 Avr - 21:37
se laisse faire par Peyton et l'embrasse tendrement sur ses lèvres douces et caresse sa langue avec la sienne et glisse ses mains dans son dos avec tendresse et l'embrasse toujours puis l'embrasse tendrement dans son cou
"Je vais devoir rentrer ..."
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Viens voir Pey avec Lily |hot] Sam 19 Avr - 23:56
Peyton reste contre Lui et le regarde elle etait tellement bien dans ses Bras et elle aime le baiser de Lucas et le regarde et l enbrassa dans le cous et le regande quand il lui dit qu'il doit rendre
deja tu vien juste d arive
Peyton ne suporter pas quand Lucas la laisser elle preferait qu'il reste avec elle et reste dans ses bras et passe une main dans sa Nuque et l autre sur son torce elle etait tellement bien et elle aime Lucas
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Viens voir Pey avec Lily |hot] Dim 20 Avr - 15:50
Peyton le regarde et sourie
Cool allor je te garde tout la Journee avec Moi
Peyton etait tellement bien dans ses Bras et elle l enbrasse dns le Cou et glice une mais dans se dos et le poussa doucement en ariere et se couche avec elle sur son Lit et reste dans ses Bras et glica une main dans ses Cheveux et l autre sur son torce elle etait tellement bien la avec Lucas elle etait heureuse
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Viens voir Pey avec Lily |hot] Dim 20 Avr - 18:07
Lucas se laissa faire et serre Peyton contre lui et passe une main dans son dos et regarde le plafond en souriant et passe sa main dans ses cheveux il était bien comme ça et ne pensait à rien d'autre.
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: Viens voir Pey avec Lily |hot] Ven 25 Avr - 16:21
Peyton se laissa ft et resta contre Lucas et l enbrasse dans le cous et passe une main sur son torce et reste contre lui et l autre dans ses Cheveux et le regarde dans les yeux et l enbrassa tendrement elle etait tellement bien avec lui et glica une main sous sa chemise et caressa son torce elle etait tellement bien
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Viens voir Pey avec Lily |hot] Jeu 1 Mai - 1:02
se laisse faire par Peyton et prolonge tendrement son baiser et caresse son dos tout en l'embrassant et ne pense à rien d'autre et continue ses caresses et l'embrasse dans le cou tendrement et lui fait un susson