Nom: Strauss
Prénom: Lindsay
Histoire:Linsday est une éditrice, elle a publié le premier livre de Lucas.
Elle s'est plutot rapprochée de celui-ci et du coup, elle sort avec Lucas depuis deux ans maintenant. Tout se passe bien entre eux jusqu'au jour ou la mère de Lucas se fait tuer par des hommes qui braque le café. Celui-ci va faire une crise cardiaque et elle va aller à l'hopital le voir et c'est alors qu'elle va faire la connaissance des ami(e)s de celui-ci qu'il a connu au lycée. Elle va rencontrer Peyton et Brooke ses ex-copines.
Elle ne va pas s'entendre avec Peyton. Plus tard, Lucas va la demander en mariage, et elle accepte seulement elle va apprendre que la veille de leur mariage il a couché avec Brooke et elle va mal le prendre et repousse le mariage mais les choses vont mal aller et elle va le quitter. Lindsay est persuadée que Lucas aime toujours Peyton même sil le nie.
Physique: Lindsay est une jeune femme aux cheveux longs chatains et elle les yeux de couleur brune et elle est plutot fine et elle a tendance à laisser ses cheveux plutot détachés.
Caractère: Lindsay est une femme plutot du genre calme et tendre. Elle est aussi romantique mais elle n'est pas du genre à se laisser faire et à laisser les autres lui marcher sur les pieds.
Passion: la lecture et éditer des livres qui est d'ailleurs son métier
Particularité: elle est l'éditrice de Lucas!
Vous:
Mon prénom: Johanna
Connu le forum par Lucas
Niveau de Rp: 14/20
J'écris de deux lignes à cinq lignes
Je me connecte 2-3 jours par semaine