Oth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth

Forum sur la série One Tree Hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Diner en tete à tete

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
Amour: Lucas Scott
bare:
Diner en tete à tete Left_bar_bleue60/100Diner en tete à tete Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis::

Diner en tete à tete Empty
MessageSujet: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:23

Lindsay préparait le repas du soir et elle avait décidée de manger en tête à tête avec Lucas et de faire manger Lily avant eux et ainsi ils pourraient passer une soirée tranquille une fois qu'elle serait au lit et elle souriait tout en préparant à manger elle était si bien avec Lucas. ça faisait maintenant deux jours qu'il était rentré de l'hôpital. Elle prépara ainsi le repas puis mets la table et deux bougies puis quelques pétales de roses sur la nappe puis elle appella Lily

"LILY A TABLE!"

Lily déboula dans la cuisine et regarde Lindsay

"on mange quoi ce soir?"

" je t'ai préparée ton plat préféré des lasagnes"

"hum miam"

la fillette s'installa à la table pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Amour: Lindsay
bare:
Diner en tete à tete Left_bar_bleue70/100Diner en tete à tete Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

Lucas était dans le salon et regardait la télé avec Lily puis Lindsay appella Lily pour manger et Lucas alla dans la cuisine quelques minutes après et prend Lindsay par la taille après qu'elle est servi Lily et l'embrasse dans le cou.

"hum ça m'a l'air bon tout ça"

dit il en voyant ce qu'elle préparait entrain de cuire et regarde Lily manger ses lasagnes et sourit mais il eut un pincment au coeur car Lily et lui étaient orphelins désormais. Et il pensait à sa mère sans cesse. Son enterrement aurait bientot lieu mais Lucas évitait de trop y penser.
http://one-tree-hill.kanak.fr
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:
Diner en tete à tete Left_bar_bleue60/100Diner en tete à tete Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

le laisse faire et sourit et se retourne et passe ses bras autour de son cou et l'embrasse tendrement et le regarde dans les yeux

"Je t'aime Lucas! Est ce que ça va aller?"
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:
Diner en tete à tete Left_bar_bleue70/100Diner en tete à tete Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:12

"oui ça va t'inquiète"

l'embrasse dans le cou

"Je t'aime aussi"

puis voit que Lily a fini de manger et sourit

"tu veux que je te lise une histoire pour dormir Lily?"

la fillette eut un petit sourire et accepta avec joie

"ok mais avant tu vas te laver les dents et pyjama d'accord"

Lily fila dans sa chambre pour mettre son pyjma puis elle alla à la salle de bains et Lucas embrasse Lindsay avant d'aller rejoindre sa petite soeur
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:51

Lindsay sourit en voyant Lucas s'occuper de sa soeur puis pendant ce temps elle termina de préparer leur repas puis range le reste de la cuisine puis elle alla dans le salon en attendant Lucas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

Lucas lut une histoire à sa soeur et celle-ci s'endormit paisiblement et Lucas l'embrassa sur le front avant de quitter sa chambre et rejoins Lindsay dans le salon et se pose près d'elle et se blottit contre elle dans ses bras.

"Je t'aime Lindsay"

l'embrasse tendrement puis la regarde
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

Lindsay le laisse faire et le serrre contre elle et prolonge tendrement son baiser et passe une main dans ses cheveux et sourit

"Je t'aime aussi Lucas"

le regarde toujours

"Et sinon Lily est ce qu'elle va bien? ça doit pas etre facile pour elle aussi de perdre sa mère"
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

" ben elle ne dit rien à ce sujet mais je vois bien à quel point elle est bouleversée par ce qui s'est passé et de perdre notre mère ce qui est normal en même temps elle n'a que quatre et elle se retrouve orpheline! Je m'inquiète pour elle!"

Lucas était toujours contre Lindsay
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

" ce qui est normal vu ce qu'elle vit et aussi parce que c'est ta petite soeur mais si tu es là pour elle je pense que ça devrait aller et si tu as besoin je suis là Lucas car je sais à quel point ça doit etre dur pour toi ce que tu traverse en ce moment"

le regarde et passe une main dans ses cheveux et l'autre sur sa joue et l'embrasse

"Je t'aime Lucas et je serais toujours là pour toi d'accord"
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:18

"Je sais mon Ange! Je t'aime aussi"

sourit et l'embrasse tendrement sur ses lèvres puis la regarde

"Bien et si on allait manger ce que tu nous a préparé de bon"

il se leva et alla se mettre à table avec elle et mange. Lindsay avait préparé une entrée qui était une salade composé de tomate-thon-salade-mais puis elle avait fais de la dinde aux poires avec des pâtes et en dessert elle avait fait une tarte au pommes et à la cannelle

[ Soit dit en passant c'est trop bon la dinde aux poires lool]
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:04

Lindsay mangeait aussi assise en face de lui et après avoir bien mangé tous les deux se posèrent dans le salon sur le canapé et Lindsay se blottit dans les bras de Lucas et elle était vraiment bien mise là et ils regardaient un film.
Lily roe Scott

Lily roe Scott

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:10

Miss Lily Quand a elle dormer dans son petit Lit mais elle fesait un Mover reve elle rever de Sa Mere dans le Cafe et elle voier ses Homme venir sur elle puis quand elle vie sa Mere en sang Lily bouger dans son Someille et elle se reveil et elle vie cette Homme devent Son Lit au fait elle etait toujour dans son Cochemard et elle se mais a Crie tellement fort quel aurait pue reveil un mOrt

LUCAS HAAAAAAA LUCAS

Lily a tellement peur que d un bon elle saute de son Lit et elle cour dans le Salon vaire son Fere et Pleure

LUCAS LUCAS DANS MA CHANBRE IL EST DANS MA CHAMBRE LE MONSTRE

Bien sur Lily parle du type qui avait tuer sa mere et elle pleure et tenbler comme une feuille
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:14

Lucas entend Lily et la voit déboulé dans le salon et se lève d'un bond et regarde Lily et la prend dans ses bras.

"Lily calme toi tu risques rien ici! Je suis là! tu as juste fait un mauvais rêve!"
Lily roe Scott

Lily roe Scott

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:22

Lily tranbler toujour et reste contre son frere et passa ses petit Bras autour de son cous et ne le lache pas et tranbler elle avait tellement peure et elle pleure elle ne pouver s'arette

Lucas me laisser pas tout seul j'ai peur il est dans Ma Chambre je veux maman Lucas ou elle est maman

Lily etait conplement ailleur elle pencer a sa Mere et vouler la Voir et elle tien son frere dans ses petit bras
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Lucas tient sa soeur contre elle et la serre dans ses bras et essaie de la consoler comme il pouvait et la regarde dans les yeux.

"Lily... Maman est plus là maintenant... elle est allée rejoindre papa"

Lucas se sentait de mal la voir ainsi
Lily roe Scott

Lily roe Scott

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:43

Lily pleure tellement quel avait heu peure et reste contre son frere et le tien toujour elle ne vouler pas le lacher et le regarde

Lucas Pourquoi ,Pourquoi le mechant monieur aprie Maman je veux quel revien
Lily etait tellement panique et puis aller fait conprent a une enfant de 4 Ans que plus jamais elle ne pourait voir sa maman car elle est partie au Ciel
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

" Je sais pas pourquoi il a fais ça Lily! Mais, t'inquiète pas je suis là ma puce!"

passe une main dans ses cheveux et la tient toujours contre lui et il savait pas trop comment faire pour qu'elle comprenne qu'elle verrait plus leur mère
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:01

Lindsay était assise sur le canapé et regarde Lucas parler à sa soeur Lily de la mort de leur mère et elle ne savait pas trop comment elle pourrait les aider
Lily roe Scott

Lily roe Scott

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:03

Lily toujour aussi Paniquer resta contre Lucas et le tien et lui fait un Baiser sur la Jour

Je t'aime Lucas et on va reste tout les deux tout notre Vie tu va reste avec moi Lucas

Lily resta comme elle etait et possa sa tete sur l epolle de son frere elle pleure encor mais moin que tout alleur et elle dit dans a soupire

Lucas dodo avec toi je peux
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

regarde Lily et sourit

"oui on reste tous les deux pour toujours petite soeur! Je t'aime!"

l'embrasse sur le front

"Oui, si tu veux on peut dormir ensemble"
Lily roe Scott

Lily roe Scott

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

Lily le regarde et sourie et repossa sa tete sur l epolle de Lucas et ferma les yeux et elle fini part se rendormire et reste contre lucas et le tien dans ses Bras elle ne le lacher pas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:23

Lucas la tient toujours dans ses bras et voit qu'elle s'endort et la laisse faire et regarde Lindsay

"Je pense que je vais dormir avec elle cette nuit ça sera plus sur"
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:24

Lindsay les regardait dans rien dire quand Lucas lui parla et elle dit

"oui ok pas de soucis, je comprends!"

puis elle se leva et va vers Lucas et l'embrasse sur la joue

"Je t'aime Lucas!"

elle passa une main dans ses cheveux

"Je vais aller me coucher je suis fatiguée"
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

regarde Lindsay

"ok comme tu veux!"

sourit et l'embrasse sur sa joue

"bonne nuit!"

puis il emmena Lily dans sa chambre et la pose doucement sur son lit
Lily roe Scott

Lily roe Scott

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:43

Lily reste contre lucas et elle sonoler donc pas encor en dormir

Lucas elle est Pey je veux l avoir

Lily etait toujour contre son frere elle ne le lacher pas et reste comme sa les yeux ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner en tete à tete   Diner en tete à tete Icon_minitime

Diner en tete à tete
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant