Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:07
"oui si tu veux ma puce! Aller dors il commence à se faire tard" l'embrasse sur le front et regarde le plafond de la chambre et il repensait à Peyton et tout ce qui s'était passé depuis qu'elle était revenue
Lily roe Scott
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:10
D'acort grand frere
Lily reste contre son frere et fini part dormie contre son frere et laisse ses petit bras autour de son frere et reste comme sa avec sa tete posser contre le Bras de Lucas elle domer comme un petit Ange
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:19
Lucas resta éveillé quelques temps à regarder le plafond puis il finit par s'endormir en tenant sa soeur dans ses bras et il dormit paisiblement.
Lily roe Scott
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:24
lily dormer et la nuit passe et fait plasse a la journee et Biensur comme tout les enfant Lilyse reveil a la premier Lueur du Soleil et regarde autour d elle et regarde son Frere et le secous
Lucas Lucas reveil toi ses le Matin aller Lucas on va cher Peyton Lucas Aler debort
lily secouer son frere elle etait vraiment presser d aller vois Peyton elle arette pas de Crier pour reveille Lucas
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:33
Lindsay se réveilla dans la chambre de Lucas et se lève et va dans la cuisine et prépare le petit déjeuner en attendant que Lucas et Lily se lève et se fait du café et se sert une tasse puis boit un coup après s'etre assise
Lily roe Scott
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:38
OUIPI
Lily se leve d'un bon et va directement dans la Salle de bain
LAISDAY LAISDAY VIEN ME LAVER VITE VITER JE DOIT ALLER OIR PEY
Lily etait dans la Salle de Bain deja tout nue elle etait exiter comme une puce elle arette pas de crie pour qu'on vien la lave elle vouler aller le plus vite posible
Lindsay Strauss
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:43
Lucas alla dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner et se sert du café alors que Lily était allée à la salle de bains et avait demandé à Lindsay de venir la laver. Il était content de voir Lily aussi joyeuse mais il était mal à l'aise par rapport à Lindsay de la laisser comme ça. Déjà qu'il était retourné avec Peyton alors qu'il était avec elle.
Lily roe Scott
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:48
OUI J AI BIEN DORMIE
lily etait vraiment en forme et elle regarde Linsday
ta fini car je vais aller vois Pey avc Lucas il veux bien qu'on va cher elle je suis tres content car elle est jentie pey
Lily sourie tout en parlent pour elle s etait Normal de parler de peyton comme sa
Lindsay Strauss
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:52
Lindsay la regarde et sourit enfin façon de parler car pour elle ça la faisait plus que chier de savoir qu'ils allaient voit Peyton et surtout de voir Lily parler d'elle ainsi et finit de la laver et prend un linge et la sèche
"oui voila tu es toute propre tu n'as plus qu'à mettre tes vetements"
dit elle avec sourire
Lily roe Scott
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mar 15 Avr - 23:56
Chouette
lily prend ses Vetement elle avait prie sa petit Blouse de la Maque de Brooke avec Sa petite Jupe et elle cour dans le Cuuisine
Lucas Lucas tu veux bien me faitmes cheveux et mes fait mes couette je doit etre Jolie pour aller vois peyton
Lily etait vraiment contente la et sourie et temps la Brosse et de Rubent a Lucas
Lucas Scott Admin
Lucas regarde sa soeur en souriant puis pose sa tasse
"oui bien sur aller approche!" il prend la brosse et coiffe ses cheveux et prend les rubans aussi et fait les couettes à Lily en souriant. Il était content de voir Lily comme ça
"voila miss tu es toute belle!"
l'embrasse sur la joue
"Je t'aime Lily!"
Lindsay Strauss
Lindsay ne disait rien et finit son café et elle sort de la pièce et rejoins Lucas qui était entré dans la salle de bains avant qu'il ferme la porte et s'avance vers lui et l'embrasse tendrement et lui chuchote
" J'aimerais prendre une douche avec toi!"
Lily roe Scott
Sujet: Re: Diner en tete à tete Mer 16 Avr - 0:39
Lily etat d'humeur joyeux et regarde Son Frere Sortire pour aller a la salle de bain et se mais a crier et chanter en coeur
LUCAS ET AMOUR LUCAS ET AMOUREUX LUCAS ET AMOUREUX DE PEYTON NA NA NA NA NERE LUCAS ET AMOUREUX
Lily diser sa en fesent le toure de la table et continu de Crie ses betise d enfant elle diser sa surtout parsque elle aller voir Peyton avec Lucas et sa L amusser de dire des betice
Lucas Scott Admin
Lucas prend sa douche et se seche puis va dans sa chambre et prend des vetements et s'habille. Il mit un jean avec une chemise blanche par dessus et des baskets blanches puis sort de sa chambre en tenant sa veste dans ses mains et va dans la cuisine ou Lindsay était entrain de ranger le petit-dej et regarde Lily