Sujet: Re: vien ouvrir(pv lindsey) Mer 16 Avr - 19:40
Lindsay arrive au café et entre et va vers le comptoir car elle savait qu'elle y trouverait Haley et elle se pose sur un siège au comptoir et regarde Haley
"salut ça va?" Lindsay commençait à se poser des questions car ces temps-ci Lucas était beaucoup avec Peyton et elle avait peur et elle savait pas pourquoi mais elle le sentait pas du tout
Haley James Scott
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : chez moi avec mes deux amours Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: vien ouvrir(pv lindsey) Mer 16 Avr - 19:45
Lindsay regarde Haley et soupir puis lui dit
"bof pas trop! Je me pose pas mal de questions ces derniers sur Lucas et moi et je me demande si notre couple va marcher!" Lindsay avait peur de perdre Lucas car elle l'aimait vraiment beaucoup et elle ne voulait pour rien au monde que ça se finisse entre eux
Haley James Scott
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : chez moi avec mes deux amours Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: vien ouvrir(pv lindsey) Mer 16 Avr - 19:51
Haley n'en croyais pas du tout de ses oreilles de ce quy'elle lui disait et elle lui dis en souriant:
Quoi mais vous etes fait l'un pour l'autre lindsey je sais trés bien que lucas ne retourneras jamais vers peyton car c'est toi qui l'aime et tu le sais ca.
Lindsay Strauss
Sujet: Re: vien ouvrir(pv lindsey) Mer 16 Avr - 20:04
" Je sais plus Haley! J'ai des doutes! J'ai l'impression qu'il m'ignore et ça depusi le retour de Peyton à Tree Hill! J'ai beau me dire et savoir qu'il m'aime ça me fait peur quand meme!"
Haley James Scott
Sujet: Re: vien ouvrir(pv lindsey) Mer 16 Avr - 21:01
" Tu crois sérieusement que Lucas ne l'aime plus après tout ce qu'il s'est passé entre eux? j'ai lu son livre Haley je te rapelle, je suis son éditrice et le fait de lire ce bouquin moi-meme je me suis dis qu'il finiraient ensemble leur vie et ça ma surpris que ça ne soit pas le cas donc là j'ai des doutes! Depuis, qu'elle est là, je trouve qu'il m'ignore et qu'il passe plus de temps avec elle que moi!"