Oth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth

Forum sur la série One Tree Hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dans le coma

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Amour: Lindsay
bare:
Dans le coma Left_bar_bleue70/100Dans le coma Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis::

Dans le coma Empty
MessageSujet: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:30

Lucas était dans une chambre d'hôpital depuis maintenant deux jours sans faire le moindre mouvement qui pouvait montrer que celui-ci était encore vivant. Il demeurait immobile et s'il n'y avait pas les engins pour montrer que son coeur battait ou encore que son corps bougeait au rythme de sa respiration on aurait pu croire qu'il était déjà mort. On avait juste l'impression qu'il dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.kanak.fr
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
Amour: Lucas Scott
bare:
Dans le coma Left_bar_bleue60/100Dans le coma Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:38

Lindsay avait été prévenue par Haley par téléphone de ce qui s'était passé et elle s'était vite précipitée dans sa voiture pour aller voir Lucas
elle avait les larmes aux yeux et la jeune femme espérait vraiment que Lucas allait se réveiller car elle l'aimait vraimen beaucoup.
Elle arriva dans la chambre de celui-ci après qu'une infirmière lui indique dans quelle chambre il se trouvait et arrive dans sa chambre et s'approche de lui et le regarde et lui prend la main et passe son autre main sur sa joue et les larmes coulèrent sur ses joues et elle embrassa la main de Lucas.

"Je t'en prie Lucas réveille toi.... j'ai besoin de toi!"
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:41

Lucas ne bougea pas pour autant lorsque Lindsay lui prit la main et ni quand celle-ci parlait il était inconscient entre la vie et la mort
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:47

Linsday tenait toujours la main de Lucas et elle était toujours en larmes elle pouvait pas faire autrement elle avait tellement mal de le voir ainsi et donc elle se retenait pas pour pleurer. Elle voulait tellement voir Lucas se réveiller, il lui manquait déjà beaucoup et elle ne supporterait pas de le perdre.
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:48

Peyton arive a L'hopital elle avait resu un apelle de Haley lui expliqent se qui c etait passe et Peyton etait revenu tout suite de Los Angeles pour etre pres de Lucas elle ne s'avait pas pour Linsday et ariver donc a L'hopital et demender la Chambre de lucas Scott et Se presipite dans l asenceure et elle arive a l etage et cour dans le COuloir et arive devent la Chambre de lucas et Vois une Fille pres de Lucas Peyton avait les Larme Au Yeux elle avait deja Vecu se Moment et elle avait heu la Chance que Lucas se reveil mais cette Fois Cette Plais Grave Car Lucas avait Perdu Sa Mere et Donc voutra t'il se Batre Peyton avent sans tros S 'avoir qui etait cette Fille et va pres de Lucas et l enbrasse sur le Frond

Je suis desoler Lucas Pour tout desoler de se qui t arive mais je t en prie Lucas reveille toi Lily a besoin de toi

Peyton Lucas Parle et Lui Prend la Main sans tros Socupoer de la Fille qui etait la elle ne lui avait meme pas Parle pour Peyton ses Lucas le Plus Inportent
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:58

Lucas ne bougeait toujours pas même à la venue de Peyton rien ne changea de son coté, il était toujours dans un autre monde différent et il avait pas l'air de vouloir le quitter, il se battait pas vraiment en faite.
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:17

Lindsay regarde Peyton débarquer et parler à Lucas sans savoir de qui il s'agissait et la regarde toujours se demandant bien qui était cette fille et elle tenait toujours la main de Lucas dans la sienne et elle avait toujours des larmes qui coulaient et s'essuient les yeux puis regarde Peyton à nouveau[/i]

"Bonjour... Vous devez etre une amie de Lucas, je suppose"
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:31

Peytonregarde Lucas et passa une main dans ses Cheveux elle ne pouver pas suporter de le Voir comme sa elle sent Vouler de ne pas avoir etait pres de Lui durent tout ses Anner et elle reste la en lui tenent la Main et en passent une Main dans ses Cheveux et le regarde quand le Fille Lui parle

je suis sa ........

Peyton ,Peyton Sawyer

*peyton tu n ai plus avec Lui sais Fini *

Peyton avait du mal d acette que Lucas et elle ne sois plus ensenble et elle regarde Lucas et passe toujour une main dans ses Cheveux

Aller Luke reveille toi pence a ta soeur stp Lucas tu ne peux pas La Laisser seul elle a Besion de toi elle na plus que toi Lucas stp Ouvre le yeux ou sere ma main
Peyton reste pres de Lucas et des larme Couler sur ses Joue et regarde Lucas et enbrassa sa main et le regarde

Lucas tu ma toujour dit que tu te baterait qui tu ne laisserait jamais tombe
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:04

Lucas ne fit pas le moindre geste et reste inconscient. Il entend rien non plus de ce qu'on lui disait, il était ailleurs dans un autre univers entre le monde vivant et le monde des morts. Il ne bougeait pas. Il se trouvait debout dans une rue et se rend compte qu'il était devant chez lui et il entra donc dans la maison et il resta sur place en voyant sa mère et Keith.

"Maman..."

Karen vit alors Lucas et s'avance vers lui et le prend dans ses bras et Lucas la serra contre lui et Karen le laissa faire et lui dit

"Tu ne peux pas rester là, Lucas! J'ai besoin que tu prennes soin de ta soeur! Et quoi qu'il arrive on sera toujours près de toi! Je t'aime Lucas et ta soeur aussi!"

Keith s'avanca vers eux et pose une main sur l'épaule de Lucas.
Lucas le laissa faire et le regarde

"Lucas je sais combien c'est difficile pour toi et je comprend que tu n'es plus envie de te battre mais Lily a besoin de toi, tout comme tes ami(e)s
N'oublie pas ce que je t'ai montré la dernière fois"
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:17

Lindsay tenait toujours l'autre main de Lucas et regarde Peyton

" C'est vous Peyton Sawyer!"

elle eut un petit sourire

"J'ai lu le livre de Lucas, je me présente, je suis Lindsay.
J'aurais préféré que l'on se rencontre dans d'autres circonstances"

regarde à nouveau Lucas et embrasse sa main, elle voulait tellement que Lucas se réveille là tout de suite, elle avait besoin de lui.
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:12

peyton passe toujour une main dans les Cheveux de Lucas et le regarde
elle ne s avait plus comment fait pour que Lucas se reveille elle ne vouler pas le perdre pas avent de lui avoir expliquer pourquoi elle avait pas Voulu se marier enfin si elle le vouler mais pas tout suite elle lui avait repondu un jour mais Lucas avait mal prie sa reponce et il etait partie allor que Peyton se retrouve seul elle avait resu un cous de telephone de Lucas qui lui demender de venir a La Dedication de son Livre peyton avait etait et elle avait vue Lucas avec une autre Fille elle n avait pas Bien vue la Fille et donc elle ne reconaiser aps la Fille pres de Lucas mais se demender qui elle etait pour Lucas et quand celle ci lui dit quel aurait aime la rencontre dans d'autre ciconstence elle la regarde puis celle ci parle du Live de Lucas .

Peyton heu comme un cous au coeur car elle aurait aime retrouve ses Moment la avec lucas et encor a cette instent ou Lucas lui diser qu'il aime et sa pour toujour mais La lucas l'avait laisser et donc peyton regarrde la fille et intintivement elle lui dit

vous etait qui pour Lucas dit Moi

peyton avait peure de la reponce e la jeune fille elle se demender vraiment se que cette fille aller lui dire Peyton redouter vraiment sa reponce
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:32

Lindsay regarda Peyton dans les yeux lorsqu'elle lui demanda qui elle était pour Lucas et elle lui répondit

"Je suis avec Lucas. On sort ensemble depuis deux ans"

Lindsay se doutait bien que ça devait pas être simple pour elle d'apprendre la nouvelle vu ce qu'elle avait lu dans le livre de Lucas car elle même avait pensée en le lisant qu'ils finiraient ensemble tous les deux
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:49

Peyton regarde La Fille et en revien pas la elle etait vraiment desu et elle se diser que sa devait etre la fille quel avait vue avec Lucas le jour de la dedication de son Livre peyton la regarde et elle se dit quel a rien a fait ici Lucas l'avait deja Renplacer et elle regarde Lucas elle etait triste pour Lucas mais elle ne pouver suporter de Voir Lucas pencer a une autre Fille quand il se reveil peyton enbrasse une dernier Fois la Main de Lucas et l enbrasse sur le Frond puis lui chuchotte dans l'oreille pour pas que Linsday l entende

Tu avait reson Luke c'etait bien un Adieux la denier fois qu'on ses Vue mais je pencer vraiment que tu pouver atendre que je sois prette

Peyton avait les Larme au Yeux et se leve et prend son Sac et regarde une Dernier Fois lucas

Adieux Lucas sois Heureux

Peyton Fie pour sortire de la Chambre sans meme dire un Mot a Linsday et s'apuia contre le Mur et craque conplement Peyton en revenait pas que Lucas sois avec une autre Fille et qu'il est oublier tout les Promesse que Lucas et Peyton s etait fette tout sa etait partie et fini
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54

Lucas quant à lui était toujours au coté de sa mère et de Keith et refusait de partir il voulait pas s'en aller il préférait rester avec eux que de repartir, il ne se battait plus du tout là et il tenait toujours sa mère contre lui et dans le monde des vivants là ou se trouvait Lindsay près de lui son coeur s'arreta au moment au Peyton quitta la chambre
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:57

Lindsay laissa Peyton sortir, elle comprenait bien que Peyton se sente mal et elle regarda Lucas seulement son coeur venait de s'arrêter et la machine a coté fit un bruit pour l'indiquer et Lindsay se leva d'un coup

"LUCAS!! "

Elle sortit en trombe dans le couloir et hurla

"AU SECOURS!!! VENEZ VITE SON COEUR S'EST ARRÊTÉ!"

Lindsay savait plus quoi faire là et elle pleurait et un médecin arriva en courant et alla vers Lucas et commence à essayé de le ramener
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:05

Peyton qui etait dans le Couloir entent Linsday elle etait toujour dans le Couloir et Peyton se retoune et regarde dans le Chambre elle ne trouve pas les Mot elle etait la et elle voier Lucas Mourire devent elle et elle se diser que tout etait sa faute quel porter Maleur et elle reste la et regarde Lucas et ne pencer plus a Linsday et elle Crie

LUKE NE FAIT PAS SA NE MA LAISSER PAS TU DOIT TENIRE TA PROMESSE DE TOUJOUR ETRE PRES DE MOI LUCAS

Peyton ne vouler pas dire tout sa mais les Mot etait plus fort que la resont et Peyton regarde Lucas et pleure s etait plus fort quel et regarde Lucas esperent vraiment qu'il revienne
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:10

Lucas était toujours vers Karen et Keith et il ne voulait pas lacher sa mère et Keith s'approche de lui et lui dit

"Lucas tu dois repartir! Ton heure n'est pas encore venue! Ta soeur à besoin de toi tout comme tes ami(e)s! Tu dois repartir et tout de suite"

Il le prend contre lui et le serre dans ses bras

"Au début, ça sera dur mais tes ami(e)s seront là pour te soutenir et aller mieux et avec le temps tu iras mieux et il te faudra t'occuper de Lily et faire en sorte qu'elle aille mieux car ça sera loin d'etre facile pour elle aussi"

Lucas regarde son oncle et sa mère en larmes, il voulait pas laisser sa mère il arrivait pas à l'accepter

" Je me sens pas la force de continuer...."

"Lucas on sera toujours près de toi, dans ton coeur"

Karen sourit en regardant Lucas

"on se retrouvera plus tard!"

Pendant ce temps, alors qu'il parlait avec sa mère et son oncle son coeur était arreté et les medecins s'occupaient de lui puis son coeur se remit en route
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Lindsay observa Peyton avec de gros yeux mais elle ne dit rien et regarde Lucas tout en pleurant elle avait tellement peur pour lui elle voulait pas le perdre, elle pouvait pas. Puis, son coeur se remit à battre et Lindsay fut soulagé d'entendre le battement de son coeur et le médecin alla vers elles et leur dit

"Il s'en est fallu de peu pour votre ami! Mais s'il continue à ne pas vouloir se battre la prochaine fois on risque bien de le perdre vraiment"

Lindsay remercia le médecin pour l'avoir ramené et elle alla vers Lucas et lui prend la main et pleure toujours

"Lucas, je t'en prie reviens!"
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:26

Peyton regarde Lucas et elle se sent soulage de voir Lucas envie mais bien sur il etait pas reveil et son coeur bater quand Meme et Peyton reste pres de La Porte sans tros S'avoir mais elle ne s avait pas si elle devait rester ou partie car elle se demender si pourquoi elle resterait car Lucas avait fait sa Vie sans elle Peyton pleure toujour et regarda Lucas et elle se diser quel devait partie que de reste la a Voir Lucas en aime une autre quelle
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:31

Lucas quant à lui il était toujours inconscient et ignorait complètement que Peyton se trouvait là. Il était toujours face à Keith et Karen incapable de bouger, il voulait pas partir , laisser sa mère. Keith s'avanca sur Lucas

"Il est temps Lucas! Occupe toi bien de Lily!"

Lucas tomba alors en arrière dans le vide là ou Keith venait de le pousser et vit une espèce de lumière blanche puis plus rien
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

Peyton regarde toujour Lucas et se demender vraiment se quel fesait la a atendre quoi que Lucas se reveil et qu'il vive avec cette fille et elle se retrouverait tout seul peyton Pleure toujour mais prier quand meme que Lucas se reveil
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

Lindsay passa une main dans les cheveux de Lucas et l'embrasse sur le front et lui tient la main avec son autre main et elle pleurait toujours, elle voulait voir Lucas se réveiller.
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:51

Lucas était toujours allongé sur le lit d'hopital et il fit un geste avec sa main mais très doucement il bougeait à peine sa main sur le lit.
Lucas était entrain de revenir dans le monde des vivants puis sa main se mit à bouger des quelques millimètres sur la couverture de son lit
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:57

Peyton regarde toujour puis se deside enfin a Sortie et va vaire la Porte car elle ne pouver suporter de Vois Lucas Partie ou aller avec Une si il reveil Peyton se retoune une dernier fois sur Lucas elle avait une Main possa sur le Chambrent de la Porte et dit tout bas

a dieux Lucas sois Heureux

Peyton Baissa la tete et fait Pour Sortire et laisse Lucas a une autre meme si elle l'aime plus que tout
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:01

Lucas bougeait toujours un peu sa main et il distingua la voix de Peyton et il dit d'une petite voix mais assez fort pour etre entendu

"Peyton..."

il commençait à ouvrir les yeux
Contenu sponsorisé

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Icon_minitime

Dans le coma
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant