Oth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth

Forum sur la série One Tree Hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dans le coma

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Amour: Lucas Scott
bare:
Dans le coma - Page 4 Left_bar_bleue70/100Dans le coma - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis::

Dans le coma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:41

Peyton Regarde Lucas car se lui si l avait lacher aer Vite se qui la ramenat dans le Monde réielle et regarde Lucas

Luke sa va tu es vraiment blanc tu devrait de reponcer

Peyton le regarde sent tros Pencer a Lindsay et se releve aavec Lucas et l aide a Marcher a son Lit elle sent vouler un peux d avoir fait une Séne allor qu'il venait de sortire du Coma et Peyton Avence avec Lucas et arive a son Lit et l'aide a Salonger puis le regarde et lui tien la main et passe une main dans ses Cheveux et reste pres de Lucas elle ne pence plus a personne quand Lucas etait dans Une Piece et regarde Lucas elle avait ses Joue toujour Mouille de larme bien Oui peyton ne sais pas froter les Visage

Tu devrait Dormir un peux Luke

Peyton resta la Pres de Lui et passe toujour une main dans ses Cheveux et tien toujour sa Main et reste pres de Lui elle ne vouler plus le Lacher peyton se moquer de Linsday
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:
Dans le coma - Page 4 Left_bar_bleue60/100Dans le coma - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:47

Lindsay commençait à en avoir assez de tout ça et regarde Lucas d'un air de dire " ça va je te dérange pas trop?". Décidément cette fille l'agaçait de plus en plus et elle savait déjà qu'elle s'entendrait pas avec elle car elle faisait exprès de la provoquer et Lindsay était jalouse puis regarde Peyton

"ça va on dérange pas trop?"
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
Amour: Lindsay
bare:
Dans le coma - Page 4 Left_bar_bleue70/100Dans le coma - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:52

Lucas s'était allongé avec l'aide de Peyton et ne lui répond pas et ferme les yeux et entends Lindsay et ne sait quoi dire et dit juste

"Lindsay, ne dis pas des choses aussi stupides..."

puis il s'endormit à peine avoir dit ça il était à bout de force
http://one-tree-hill.kanak.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:58

Peyton regarde toujour Lucas et passe toujour une Main dans ses Cheveux et lui tenait toujour la Main quand elle entent linsday Peyton rigoler en elle meme et n aller pas Lacher Lucas comme sa elle avait desider de se Batre pour le recuperait et quand Lucas repond peyton Pence

*enfin si elle est stubide de croire quel a une Chanse de te garde et que tu l'aime comme tu m'as aimer*

Peyton regarde toujour Lucas et passe toujour une main dans ses Cheveux et lui tenait la Main et le laisse dormir
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:
Dans le coma - Page 4 Left_bar_bleue60/100Dans le coma - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:33

Lindsay la regarde a bout de nerfs et va vers Peyton et la tire et la pousse vers le mur et la regarde

"Je peux savoir pourquoi tu agis de la sorte??? "
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:37

Peyton la regarde et se demender se qu'il lui prend a cette Folle et la regarde elle ne suporter pas ses Fille

Se qui me prend rien je suis Juste au pres d'un ami ok ses aussi mon ex et que je le fequante de puis plus de 8 ans et sa pas une petit Fille a son papa qui va venir me dire se que je peux fait ou pas si je veux voir Lucas je le verait allor si ta quelque chose a me dire dit moi le et

tien et toi dit moi Pourquoi tu atent que Lucas sois endormie pour me provoque a oui ses Vrai tu ne veux pas que Lucas Voie ton Vrai Visage
Peyton etait vraiment pas D'umeur qu'on lui praine la tete et elle le regarde avec haine puis passe pour retoune pres de Lucas et lui reprent la main Peyton aller vraiment pas se laisse intimider par cette fille
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:44

Lindsay la regarde et la tire à nouveau à l'écart de Lucas

" Oui j'ai quelque chose à te dire! De quel droit tu te permet de venir ici comme une fleur et de faire une scène alors qu'il sort du coma!! Pour une ex tu es vachement gonflé de venir lui faire une scène alors qu'il sort du coma et puis en tant que petite amie de Lucas il me semble que tu n'as aucun droit sur lui et encore moins de le toucher comme tu le fais et de faire exprès parce que je suis là! Ne crois pas que je vois pas ton petit jeu mais crois-moi Lucas m'aime désormais et il a fait une croix sur toi! Tu avais qu'à y réfléchir avant ma chère"
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:49

Peyton la regarde

Ok ecoute car faut vraiment que je te parle tres tres lentement pour que tu conprait comment t explique avec des Mot pas dros conplique a oui je sais

Il ne t'aime pas il se venge tu conprent comme te dire Luke ici present ma demende en Mariage il a deux ans et comme dire j'ai un peux refuce je lui et repondu un Jour mes tu vois Lucas reste un Mec et son ego de mal en aprie un cous mais Croix Moi une Fois que Lucas arettera de prendre ses Drogue il retrouvera la resont et il vera qu'il meme toujour et que toi tu saire a rien juste a Garnire

Peyton pouver etre trs mechante quand elle vouler et comme elle aime pas cette fille elle se gener vraiment pas et revien pres de Lucas et lui reprent la Main biensur elle le fesait vraiment expres la
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:56

Lindsay la tire à nouveau et la vire de la chambre et la regarde

" Peut importe ce qui s'est passé entre vous deux! C'est fini et il faut te le mettre dans le crane car Lucas lui a continué sa vie contrairement à toi!
Arrête de vivre dans le passé ma jolie! Et il ne prend pas de drogues contrairement à toi! Tu n'es pas la bienvenue!"

Puis elle claqua la porte au nez de Peyton et va près de Lucas et lui prend la main, elle était vraiment énervée là et elle avait bien du mal de se contrôler
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:03

Peyton Ouvre la Porte cette fille la Souler la et elle rendre et elle attrape l autrr truie par le Bras et la Fait touner et la Fait sortire et le Pousse contre Le Mur

Ecoutement Bien avec ta salle tronche et ton Gros Cul si tu es tellement sur de se que tu vie avec Lui Pourquoi ne peux me laisse dans cette Chanbre car tu as peur de moi peur de se qu'il pourait se passe Si Luke Ouvrait les yeux et qu'il se rende enfin conte qu'il avait comie une ereure avec toi allor Me Cherche pas et je reste si je veux ses Bien claire ses pas une petit Pipeche flille a Papa qui va me dire se que je doit Fait

Peyton etait en colaire et le regarde avec Rage et retoune dans le Chambre et se posse pres e Lucas et le regarde Dormir peyton le trouve tellement beau et elle l aime tellement quel ne se render pas conte de se quelle fesait et diser
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:06

Lindsay se fit mal en étant projetée contre le mur et elle tomba le long du mur à bout de nerfs là elle en pouvait plus et craque complètement en restant par terre. Elle ne supportait pas Peyton avec tout ce qui venait de se passer là; elle était sure que ça collerait pas et elle était jalouse et elle avait peur aussi de perdre Lucas.
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:10

Peyton ne s ocuppe pas de Linsday et reste pres de Lucas et lui prend la Main et le regarde dormir et reste comme sa elle qui aime pas les Hopital elle reta quand meme aupres de l'homme quel a toujour aime et sa meme si Lui ne le nier Peyton s avait que lucas l'aime vraiment
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:14

Lucas dormait toujours mais fait un mauvais reve et il parla dans son sommeil et commence à s'agiter dans son sommeil.

" Lindsay non me laisse pas..... non ... je t'en prie fais pas ça!
Je t'aime.... Linsday fais pas ça fais pas comme Peyton"

Puis Lucas se reveille en sursaut et regarde autour de lui
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:16

Lindsay pleurait toujours puis entend Lucas et se relève et va vers lui et fais pas attention à Peyton et le regarde et passe une main dans ses cheveux

"Je suis là Lucas calme toi!"

puis celui-ci se réveille en sursaut et Lindsay le prend dans ses bras sans prêter attention à Peyton.

"Je suis là mon ange calme toi! Je ne te laisserais pas!"
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:20

Lucas laisse faire Lindsay et la serre contre lui et ferme les yeux il se sentait tellement mal là après ce mauvais reve et il la serrait contre lui et l'embrasse dans le cou tendrement

"Je t'aime"

Lucas reste contre elle, le fait d'etre contre elle, le rassurait et il se sentait plus en sécurité
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:21

(Mito va Linsday)

*ouais ses sa fait ta faut cul*

Peyton ne pouver suporte sa et elle vouler partie ou bien encor Mieux tuer cette truie qui etait la pres de Lucas et peyton avait tellement mal et regarde

Lucas

je ne t'ai jamais Laisse et puis pence se que tu veux apres tout ses toi qui ma dit d acette se stage je ne vouler pas aller moi

Peyton prs son Sac et va dans le Couloir et ferma la Porte et glica sur le Mur elle ne suporte pas tout sa elle se diser quel aurait mieux fait de ne jamais revenir ici si setait pour avoir aussi mal et soufrire autent
Lindsay Strauss

Lindsay Strauss

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:26

Lindsay le tenait toujours Lucas contre elle et passe une main dans ses cheveux et l'autre le long de son dos et sourit en voyant Peyton sortir de la pièce ça l'arrangeait bien puis elle embrassa tendrement Lucas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:49

Lucas prolonge son baiser avec tendresse puis ne voit pas Peyton et il l'avait entendu avant qu'elle ne sorte et se lève de son lit sans preter atention au fait qu'il devait se reposer et va dans le couloir pour voir si Peyton y était ou pas et la voit et la regarde et lui dit

"Ne viens pas me remettre la faute sur moi parce que je t'ai dis d'accepter ce stage ça na rien à voir avec le problème"
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:57

Peyto etait la la tete entre les Jambe de nouveau en Larme et ne regarde Meme pas Lucas

a non si jamais pas Fait se stage Jamais tu ne serait venu me demender en Mariage pour te sentire en secureter et croire que notre couple aller Marche on serait toujour ensenble Luke

Peyton etait tellement mal de puis quelque jour de puis quel s avait quel aller revoir Lucas et ele etait pres de Lui mais Lui ne vouler plus d elle comment fait qu'en on aime une personne qui ne vous aime plus il n ai pas disu et on s'acroche toujour a se qu'il reste
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:08

"Je ne pense pas que ça aurait changé ce qui s'est passé!
C'est arrivé par ce que ça devait arrivé"

[ oula je parle de fatalité là mdrrr]
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:11

Peyton le regarde et ne lui repond meme pas ele reste la contre le mur et pleure toujour elle aurait voulu mourie que de vivre sa elle avait tellement mal elle ne suporte plus cette douleur que resenter elle avait tellement mal elle avait l inpretion que son Coeur etait dans un Broieur
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:46

Lucas la regarde ne sachant quoi dire d'autre

"Je pense que tu devrais aller te reposer"
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:51

Peyton le regarde

oui si on croix encor au pere noel allor peut etre que je dormirer

Peyton etait tellement mal elle aime Lucas et reste la sur le solle et pleure toujour
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:59

"Peyton je t'en prie calme toi et croi moi tu devrais essayer d'aller te reposer"

Lucas savait plus quoi faire là
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
bare:

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:08

peyton le regarde

Me calme allor sa ses la Meilleur

peyton etait tellement mal elle ne suporter pasde voir Lucas avec cette fille et se leve et rendre cher elle ans meme rien dire a Lucas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma - Page 4 Icon_minitime

Dans le coma
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant