Lindsay ne dit rien quand elle entendit Peyton en même temps que pouvait-elle bien lui dire? Elle regardait Lucas et attendait qu'il se réveille puis elle vit sa main bouger et elle voyait qu'il commençait à se réveiller et elle eut un sourire puis elle l'entendit et elle ne dit rien mais ça lui faisait plutôt mal qu'il prononce le nom de Peyton à son réveil au lieu du sien
Peyton Sawyer Admin
Peyton etait sur le Poin de sortire quand elle entent la Vois de Lucas et elle se retoune et elle avence pres de Lui et fait le tour et regarde Lucas Peyton pleurer toujour car se que Linsday lui avait dit lui fesait tellement Mal et prend la Main de Lucas
Luke je suis la Luke aller stp Ouvre les Yeux
Peyton passa une main sur sa Jour elle etait contente de le voir se reveil et encor Mieux il la apelle elle et non Linsday et Peyton ne pencer plus quel etait la et regarde toujour Lucas en lui tenait la Main elle aurait donner n inporte quoi pour que Lucas l enbrasse meme une dernier Fois
Lucas Scott Admin
Lindsay observait et écoutait tout ce qui se passait et elle était jalouse de voir Lucas s'adresser à Peyton plutôt qu'à elle mais elle le montrait pas mais en elle même elle bouillonnait de rage tellement elle était jalouse d'elle et elle avait peur que Lucas l'ai oublié et elle avait lâchée la main de Lucas.
*Pourquoi elle?? l'aime t-il toujours?*
Peyton Sawyer Admin
Peyton regarde Lucas et passe toujour une Main sur sa Jour et tenait toujour la main de Lucas et pleure toujour mais quand elle entendit lucas elle ne pue fait sans rire
Non Lucas tu Halucine pas je suis Bien la devent toi
peyton le regarde et elle pleure en meme temps quel sourie et elle regarde Lucas et lui tenait toujour la Main elle avait l impretion quelle etait seul avec Lucas comme avent achaque fois quel etait pres de Lucas le reste dispareser et regarde Lucas et l enbrasse sur sa Main et la Main contre sa Joue a elle et passe une main dans ses Cheveux
Lucas Scott Admin
Lucas la regarde dans les yeux et sourit, il était plutot content de voir Peyton car ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait vu mais il perdit son sourire en repensant à ce qui s'était passé la dernière fois qu'il l'avait vu puis il tourna la tete et voit Lindsay de l'autre coté de son lit en larmes elle aussi et il lui prit la main dans sa main libre et lui serra la main dans la sienne
"Lindsay... Je suis content que tu sois là!"
il avait eu un sourire en la voyant
Lindsay Strauss
Lucas se laisse faire et prolonge tendrement son baiser puis la regarde
" Je suis plus coriace que ça"
il eut un petit sourire puis il repensa à l'étrange reve qu'il avait fait de Keith et de sa mère mais au fond il savait que c'était plus qu'un reve. Déjà la première fois avec Keith , ça s'était révélé plus qu'un simple reve grace à lui il avait découvert que c'était Dan et non Jimmy qui l'avait tué puis il dit
" Ou est Lily?"
Lindsay Strauss
Peyton regarde Lucas Puis elle vie qu'il ne sourier plus et Peyton le regarde et se lui si regarde Linsday Peyton heu comme un cous au Coeur et puis elle vie celle ci enbrasse Lucas et Peyton avait l inpretion qu'on lui aracher le coeur et lacha la Main de Lucas elle se diser quel aurait Mieux Fait de ne Jamais revenir et se releve et fait Pour partir et regarde Une dernier Fois Lucas les Larme Couler tout seul et elle pleure pas parque Lucas avait faie Mourie non parsque Lucas aime autre Fille et qu'il n avait pas Voulu atendre et en marchant vaire la Porte et elle dit tout bas
adieux Lucas Scott
Puis elle arive a La Porte et l Ouvre et pleure toujour Peyton aurait aime que Lucas et elle sois toujour ensenble mais maleureusement Peyton avait repondu a Lucas a sa demender en Mariage un Jour si elle avait su elle lui aurait dit oui mais elle ne peux retouner en ariere
Lucas Scott Admin
Lucas voit Peyton sortir mais ne fit rien pour la retenir et regarde à nouveau Lindsay qu'il tira doucement contre lui pour la serrer dans ses bras et il repensait à ce qui s'était passé entre Peyton et lui auparavant
Lindsay Strauss
Peyton regarde Lucas et elle pleure encor plus en le voient prendre cette fille dans ses Bras et sans quel le veille elle dit
que ds belle Parole Lucas scott ne dit que des Belle parole et le reste ses du vent jamais je n'aurait du croix tout se que tu diser jamais je n aurait du d avoier mais sentiment je regretterait toujour se Jour envoient se que j ai a subire la devent moi
Peyton pleure de plus belle et regarde toujour pas Lucas elle parle comme sa peut etre dans le Vide ou pour elle meme
tu m'avait dit que jamais tu ne me laisserait Lucas Scott tu n ai qu'un Manteur car encor une fois j avait resont tout le Monde me laisse un Jour ou l autre et jamais ne revienne
peyton etait contre le Chambent de la porte elle etait dans un etait segon peut etre le fait de revoir Lucas et avec une autre
Lucas Scott Admin
Peyton entent Lucas et se retoune sur elle meme et le regarde avec des Yeux triste et plain de Colaire
je ne t'ai pas Laisser lucas ses toi qui a mal intepreter mais Mot je t ai sinplement dit un Jour et toi tu as pence je ne sais quoi mais Pourquoi en parler tu ma bien vite renplace
Peyton lacha sa comme sa les Mot sorter tout seul en meme temps elle diser vrai il l avait bien vite renplacer
Lucas Scott Admin
" ça y est c'est de ma faute ce qui s'est passé! Peyton tu n'a jamais cru en moi alors que j'avais besoin de toi que tu m'aide que crois en moi ben tu n'y a pas cru et de plus tu as refusé ma demande alors je crois que finalement c'est mieux comme ça"
Lindsay Strauss
Lindsay ne disait rien elle se retrouvait au milieu des deux et elle se sentait de trop et elle était mal à l'aise et elle aurait préféré ne pas être là quand ils réglaient leur histoire
Peyton Sawyer Admin
Arette lucas je n ai rien refucer je t ai dit UN JOUR
je ne t'ai jamais dit Non et ta demende et te venu allor que tu avait des doute sur nous tu ne croier pas en nous allor vien pas me dire que ma reponce et la Faut de notre separation car ses Faux Lucas Car Moi je croier en Nous et je s avait que sa pouver Marche mais toi tu n'as Jamais crue en nous et voila pourquoi tout et Fini ses toi qui en aprie la desistion de ne plus croire en nous et non le contrere Lucas et j'ai toujour crue en toi Lucas Scott
Peyton etait toujour en larme et elle regler ses COnte la avec Lucas devent cette fille
Lucas Scott Admin
Lucas lache Lindsey et se redresse pour se lever et regarde Peyton en s'avançant vers elle et lui dit
"Tu te trompe complètement! Et si tu y croyais tant que ça tu n'aurais pas hésité une seule seconde et si tu m'aimais tant comme tu le disait aussi pour ça tu aurais pas hésitée! Et arrete de dire que tu croyais en moi car ça se voyait très bien que tu n'y croyais pas une seconde pour mon livre!"
Peyton Sawyer Admin
Peyton mais la main dans son Sac et sort le Livre de Lucas
tu parle de Se Livre Lucas?
lui enlece et en resent un autre
ou de se Lui la? ou encor le Lui la? dit Moi Lucas Scott de quel Livre tu parle achaque fois que je voier se livre ton Livre je l achette je conait la mointre phrase qui a dans se Livre Lucas Scott allor dit Moi ou sont tout se Chose que tu diser sur Moi Lucas ou elle son
Peyton avait balence tout les Livre sur Lucas elle pleure et elle avait une Main sur son Frond Peyton etait a Bou de nerfs la elle craque conplement
Lucas Scott Admin
Lucas se protégea avec ses mains quand elle lança les livres sur lui puis il la regarde ne sachant quoi répondre.
" C'est le passé tout ce qu'il y a dans le livre est fini. Il faut que tu oublie ce que j'ai écris car comme tu as pu le voir ça a changé entre temps!"
Lucas savait très bien qu'elle allait pas bien le prendre mais il ne savait quoi dire pour se défendre meme si au fond il mentait
Peyton Sawyer Admin
Oui je croix aussi que beaucoup dechose qui on changer durent ses deux Annee Comme toi qui et devenu comme Dan Scott
Peyton ramasse son Sac elle s avait que sa aller plaisse Lucas se quel avait dit La et elle etait vraiment en colaire et regarde Lucas
en sortent d 'ici prent un Flingue et va tirait sur nathan et tu sera a 100 pour 100 comme Lui Dan Scott junio
Peyton delir conplement
ta resont tout se qui est dan se Livre et Fini car le Lucas qui etait dans se Livre et Mort a mes yeux le Jour ou il n a plus Jamais Crue en Nouset ou il a arette de laisser son Coeur Parle Pour Lui
Peyton etait en Larme et elle fait pour Partir mais avent elle ramase les Livre et le remain dans son Sac elle se retrouve vraiment devent Lucas la et elle pleure elle avait tellement de trister dans ses yeux elle etait perdu et triste
Lucas Scott Admin
Lucas la regarde de travers et plein de colère là car elle venait vraiment de le blesser en disant qu'il était comme Dan et il la regarde et lui dit
"J'aurais mieux fais d'y rester plutot que de me réveiller pour te voir et voir à quel point tu es devenu aussi pathétique! Je me demande ce qui m'a plu chez toi quand j'y repense"
Lucas ne pensait pas un mot de ce qu'il disait depuis le début mais là elle l'avait profondément blessé
"Et puisque je suis comme Dan tu comprend donc pourquoi ça na pas marché entre nous"
Lindsay Strauss
Lindsay écoutait tout sans rien dire et elle se sentait mal par rapport à Peyton puis un médecin arrive dans la chambre et voit que Lucas était réveillé et le regarde
"Mr Scott vous ne devriez pas être debout! Vous sortez à peine du coma! Vous devez vous reposer et éviter des efforts inutiles!"
Regarde Peyton et Lindsay sur un air de reproche puis voit en larmes près de Lucas
"Mais que se passe t-il ici?"
Peyton Sawyer Admin
Il ne se passe rien juste un Homme qui ne sais plus qui il est
Peyton le regarde et elle etait vraiment a Bous
verifer si vois avait le Bon Scott car se lui qui est devent Moi et Loin d etre Lucas Scott
Car Lucas scott ne serait jamais devenu cette Homme Keith se retounerait dans sa tombe en te voient comme sa Lucas
Peyton se retoune et fait pour Partire elle etait vraiment en larme et Lui qui lui diser qu'il regrette de l avoir aime Peyton avait l inpretion qu'on lui avait aracher le coeur et elle etait tellement mal quelle a du s apuier sur le Chambrent de la Porte peyton etait vraiment mal