Peyton le regarde conplement perdu et elle pleure de colaire
frachement Lucas je te conprent plus car tu me fait esperait je ne sais quoi et tu ne fait rien tu devait parler a linsday tu ne le fait pas et tu jour avec moi comme avec une Marinette mais la j en peux plus tu me fait tros de mal et j en ai marre de pleure pour toi et atendre que tu te diside car je sais que jamas tu ne le fera et je vais partire Lucas j avait deja prie le desition apres le diner et la je vais le fait je vais quitte definitivement cette ville car ici plus rien ne me retien et tu ne sais pas pourquoi tes revenu avec moi je vais te le dire tu vouler me fait mal car je t avait fait mal mais tu vois se que tu ma fait la est vraiment plus mechent que la reponce que je t 'ai donne car si tu m avait refait cette demender je vais te dire Lucas la reponce etait Oui
peyton etait vraiment mal et elle etait sur le poin de sortire du bureau elle avait l enpretion que son coeur etait decouper en morceau la
Lucas Scott Admin
Lucas la regarde et ne dit rien il ne savait pas trop quoi lui dire et la regarde toujours
"J'ai pas voulu me venger ou alors c'était inconscient car j'ai pas fais ça volontairement! Et de toute façon c'est trop tard maintenant! J'ai eu la réponse il y a deux ans c'était à ce moment là que je voulais que tu dise oui et si tu m'aime autant que tu le dis tu m'aurais dis oui sans hésiter mais tu la pas fait Peyton! Tu ne croyais pas en nous c'est tout alors que moi j'y croyais mais après ce qui s'est passé, au fond, c'est que je me suis bien trompé à ce sujet là et depuis j'ai continué ma vie et tu me le reproche! J'allais pas t'attendre indéfiniment Peyton!"
Peyton Sawyer Admin
MAIS MERDE LUKE ALOR POURQUOI M AVOIR DIT QUE TU M AIME SI SES POUR ME CLAQUE DANS LA DENT QUE TU A REFAIT TA VIE POURQUOI ME FAIT CROIRE EN QUELQUE CHOSE QUI N ARIVERA JAMAIS
TU VOULER VOIR SE QUE SA ME FERAIT LE FAIT QUE TU ME LAISSE ET BIEN TU VA LE VOIS LUCAS ET TU LE VOIS DE PUIS TOUT SES SEMAINE CAR ACHAQUE FOIS QUE TU ME LAISSE J AVAIT L INPRETION QUE MON COEUR PARTER AVEC TOI MAIS SES VRAI JE DEVAIT DIRE OUI IL A DEUX ANS MAIS ON AVAIT QUE 19 ANS LUCAS JE VENAIT APAINE DE SORTIRE DU LYCEE IL AVAIT MEME PAS 1 ANS QU ON ETAIT ENSENBLE ET DESOLE JE VOULER PAS ME LA JOUE NATHAN ET HALEY OK ET SI TOI TU AVAIT CRU EN NOUS ET SI TU N ETAIT PAS VENU ME FAIT CETTE DEMENDE CAR D AVAIT ¨PEUR QUE LA DISTENCE NOUS SEPARAIT ON SERAIT ENCOR ENSENBLE MAINTENT MAIS TEMPS FAIT PAS JE VAIS TE LAISSER DE SE CONTE LA TA PAS A TEMPS FAIT LE MESAGE ET PASSE ET J ESPERE QUE TU TES BIEN AMUSSE
Peyton ne le regarde meme pas et lui dit juste avent de partire
a dieux lucas et tu vois j avait resont tout le monde me laisse meme toi
puis elle sortie du bureau et du lycee apres avoir travaiser tout le couloir et monte dans sa voiture et demarre peyton etait tellement perdu mais la la desitoin etait prise elle quitte tree hill et ne reviendre plus peyton rouler tros vite que la viter demender et ne regarde pas et le feu pase au rouge allor que peyton ne le vois pas et continu et un semiremoque arive sur son cote a elle qui na pas le temps de frainer et il tape dans peyton et la traine sur 500 metre dans l autre rien peyton et incontiente sur son siege la tete en sang et ne bouge plus elle etait pas tres loin du lycee en plus a quelque metre donc on pouver entendre les Buit de frainage
Lucas Scott Admin
Lucas la regarde partir et se sent encore plus mal qu'il ne l'était déjà et reste là devant la fenêtre et il savait plus tout ou il en était et au fond il savait que Peyton n'avait pas tout à fait tort. Puis, il entendit un bruit de voiture qui freine et ne comprend pas trop ce qui se passait et sort dehors pour aller voir et voit un semi-remorque puis....
" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PEYTON!"
Lucas courut jusque vers la voiture de Peyton et la trouve inconsciente et il prend son portable pour appeller une ambulance et regarde Peyton
"Peyton.... je t'en prie tient le coup"
Lucas s'effondre complètement là en la voyant comme ça et se dit que tout était de sa faute.
Peyton Sawyer Admin
Peyton ne bouge pas elle etait la la tete contre son folent et le pire dans tout sa se que ses yeux etait ouvert mais peyton ne voier rien meme pas Lucas Lucas Voiet un tunelle blanc puis elle avence elle porte une robe blanche et avence dans se tunelle et la elle vie une femme elle avait du mal de le croire mais elle voier ELie peyton sourie et pleure et regarde Elie qui possa sa main sur sa joue puis le pend dans ses Bras et la conduit avec elle et elle arive dans la rue et elle se voie et vois lucas et peyton heu comme un cous et demender a Elie se qui se passe elle lui explique quelle a heu a accident et quel se trouve dans la coma entre la vie et la mort et que Lucas et venu des qu'il a recunu la voiture et Peyton regarde et dit a Elie que Lucas et elle ne son plus ensenble que Lucas ne l aime plus qu'il avait quelqu'un d autre et donc elle avait vraiment plus de reson de revenir
Lucas Scott Admin
Lucas était complètement effondré de voir Peyton comme ça , il arrivait pas à croire qu'elle avait un accident et il pouvait pas s'empecher de pleurer en voyant Peyton comme ça, il voulait pas la perdre pas maintenant c'était trop tôt pour lui et la regarde en larmes puis l'ambulance arrive et on s'occupe de Peyton et elle est mise sur un brancard et on l'emmène dans l'ambulance et Lucas demande pour aller avec et monte dedans et regarde Peyton